| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:28 | |
| -Elle ma pas envoyer promener...elle ma juste dit qu'elle me détestait...
Elle ravala de travers et alla appuyer sa tête dans son cou.
-J'ai juste fait ce que tu m'as demander moi! C'est tout! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:30 | |
| elle avais la colère mais elle disa rien | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:31 | |
| Il embrassa Atianna puis lui fit signe 1seconde. Il se leva et alla voir Aaron de l'autre coter du mur
-C'est quoi qu'il y a?.. Il y a juste que ma blonde est rentrer en pleurant quand elle a essayer d'aller s'excuser a Kaci.. Elle rentre en chaude larme et tout de suite c'est le dernier soucis.. Wow! Allons voir Kaci! Fuck Atianna c'est seulement le one night a Aaron et la copine a Nick!
Il reprit son souffle
-Elle est de lautre coter du mur.. est est demolie et encore la ya personne pour elle apars moi.. le soutiens de cette famille a nen n'a pas pentoute.. va retrouver Kaci avant que je sois encore plus enrager et que je regrette certaines choses.. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:32 | |
| elle remonta dans la cuisine ..il y avais personnes | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:34 | |
| elle alla a leur recontre .. jai rien dis de mal .. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:34 | |
| - hey tu pense tu que cest ma faute si kaci veut rien savoir des excuse d'atianna !!! et si jirais voir atianna tu penserais que je la veut ou quelque chose comme sa et je te rapelle que kaci est MA blonde donc je vais pas la laisser comme sa non plus ! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:35 | |
| Elle porta ses mains à son visage...elle en pouvait plus. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:36 | |
| -BEN C'EST CA DECRISS AARON!!
Il le poussa asser solidement et alla retrouver Atianna
-Je m'excuse bebe.. je suis la.. tu veux aller a ma chambre? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:36 | |
| et voila c'est repartis pour un tour ..il y a rien a faire pour c'ètte famille a la con j'en est rale bolle .!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:37 | |
| -Je serais mieux de partir je croix!
Elle regarda vers Angel.
-Je suis désolée Angel!
Elle regarda par la suite vers le sol. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:37 | |
| Il prit la main a Atianna puis passa par le salon afin de monter au deusieme pour se rendre a sa chambre
-Laisse faire Angel..
Murmura-t-il entre ses dents. Il ne la regarda meme pas
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:38 | |
| - HEY SACRAMAN JAI RIEN FAIT MOI POUR UNE FOIS !!!! POURQUOI TU TE FRUSTRE APRES MOI QUAND CEST ANGEL QUI CE CRISS DE TA BLONDE ET QUI PREFERE ALLER VOIR LA MIENNE !! JAI RIEN DEMANDER A PERSONNE MOI !!! CEST LOIN DETRE MA FAUTE SI KACI VEUT RIEN SAVOIR !
- tu nas pas a partir atianna, personne ne va partir ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:38 | |
| je suis dèsolè..je devrais tous accptè d'ètre cocus puis c'est vrai c'est la faute a personne ..non c'est la miènne jaurais du arrivais plutot ...je t'es rien dit de mal atianna ..
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:39 | |
| -PIS MOI JEN AI RIEN A FOUTRE VA LA RETOURVER TA KACI SI TU NAS RIEN A TE REPROCHER!!! JE RESTE AVEC ATIANNA.. UNE CHANCE PARCE QUIL NY AURAIT PERSONNE SINON.. DEGAGE CRETIN!!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:41 | |
| mais jai rien contre toi atianna !!je veu juste parlè avec toi tu sais je suis pas si mechante que sa!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - HEY TU VA TU ME DIRE SE QUE TU ME REPROCHE CALISS JE TE SUIS PLUS LA NICK !! KACI EST ICI LA, LAISSE LES DONC PARLER SEUL !!!! | |
|
| |
Atianna
| -Nick! Arrête!
Elle s'approcha de lui. Elle regarda Kaci.
-Tu m'a simplement dit que tu me détestais...C'est bien assez pour me faire comprendre que tu ne voulais plus m'écouter.
Je regarda vers Aaron.
-Désolée si j'ai tout gâcher!
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:42 | |
| Il regarda Kaci qui venait d'arriver dans le tas. Il etait enrager
-HEY JE SUIS COCUS MOI AUSSI PIS JE FAIT TU CHIER LE MONDE ENTIER AVEC SA ENCORE APRES 2SEMAINES??
Il soupira puis alla a l'entrer chercher les choses a lui et Atianna
-LAISSER FAIRE TOUT LE MONDE POUR LE FOUTU SOUPER DE FAMILLE!! LA BOUFFE EST LA SERVER VOUS PIS BOUFFER TRANQUILLEMENT AVEC VOTRE BELLE FAMILLE ADORER PENDANT QUE LES 2 INDESIRER VONT AILLEUR!!!....... MERCI!!.. mERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:42 | |
| - tu na rien gâcher atianna ! garde parler vous comme il faut toi et kaci... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:43 | |
| atianna vien on parle si tu veu je suis desolè ..!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:44 | |
| -NICK TU VA ALLER NUL PART OK !! GARDE LAISSE LES DONT SEXPLIQUE AU LIEU DE CAPOTER POUR FUCK ALL ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| -POUR LA FAIRE PLEURER PLUS?.. ALLER DON...
Il soupira.. il etait hors de lui
-BELLE FAMILLE DE CON TA RAISON ANGEL!! ON N'EST UNE FOUTU FAMILLE DE CON RIEN DE PLUS!
Il regarda Aaron
-PIS TU PENSE ME DIRE QUOI FAIRE TOI?.. COMMENT TU GAGE QUE JVA PRENDRE MON TRUCK PAREIL PIS MA SACRER MON CAMP???
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Atianna
| -Désolée! Elle viendra me parler quand elle sera mieux dans sa peau...Moi, j'ai pas à me faire dire tout sa dans la face! J'ai assez donner pour se soir!
Elle soupira.
-Je te l'ai dit Kaci que j'étais désolée...mais que tu me dises que tu me détestes, alors que tout ce que j'essayais c'est de parler avec toi...sa ma fait mal...
Elle regarda vers Angel
-J'espère que tout sa ne gâchera pas notre approche...Tu sembles d'une fille super!
Elle ravala de travers et regarda vers Nick. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:46 | |
| non pas pour moi atianna jai bien envie de te connaitre plusque sa .!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:48 | |
| -Moi aussi Angel! Mais je croix que pour se soir c'est rater!
Elle laissa ses larmes couler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|