| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 21:02 | |
| - cest rien il lui souria | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 21:02 | |
| Elle lui souria et ne disa rien de plus. Elle prit place tel que Nick venait de lui demander. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 1:25 | |
| elle prit place elle aussi a table | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 7:19 | |
| -Donc.. Et bien meme si ca ne s'est pas passer comme prevu.. Bon appetit tout le monde! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 8:32 | |
| - ouais bonne appétie gang ! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 9:03 | |
| ouais bonne ap!!mais de quoi elle parlè pouff sa me soule grave!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:00 | |
| -Bonne appétit tout le monde! Fis-je en prenant une bouchée
-Hummm...c'est vraiment bon nick,je dirais même...délicieux! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| Il rigola
-Je te l'avais dit Aaron!
-Merci Leslie! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:03 | |
| -Merci à toi pour tout ce bon repas! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:06 | |
| -Ca me fait plaisr.. desoler que ca ne se soit pas passer comme prevu! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:06 | |
| mouè mouè tres bon .!!!la tète dans les nuage | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:08 | |
| -Ça va Nick! Ce n'est pas de ta faute! Fallait bien s'en attendre! En lui fesant un clin d'oeil | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| -Changeons de sujet.. Comment va ton futur album?.. Ca avance l'ecriture? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| -Pas de problème bro!... Ça avance tranquillement pas vite!... Je n'ai pas d'inspirations ces temps-ci? Tu pourrais m'aider,si ça te dis,et si tu as le temps! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:15 | |
| -Ouais je pourrais te donner un coup de main.. on pourrais enregistrer quelque chose ensemble meme | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:15 | |
| a moi on me demande j'amais ce que je fais de toute facon sa intèrèse personnes dans c'ètte famille elle continua a mangeait en silence..!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:19 | |
| -Awwww...!! T'es sérieux là??!! C'est sûr que ça serais super!! Tu as juste à me dire quand!
- Angel,pourquoi tu dis qu'ont ne s'intéresse pas à toi ma belle?!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| Il regarda Angel qui avait l'air facher
-Qu'est-ce qu'il y a la Angel? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| elle se retourna rien nick .j'ai rien !!!elle continua a mangeait | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| -Ben ouais.. prend moi pour un con.. C'est beau j'ai comprit.. tu veux pas en parler! Right j'ai compris! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:25 | |
| -Viens pas dire qu'ont ne s'inquiète pas de toi,si tu ne veux pas parler... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:28 | |
| mais parlè de quoi il y a que vous le centre de la terre ..!..!aaron toi nick sa c'est le trio formè un groupe a trois..!..!!apres c'elle qui boie et l'autre .. qui ser de rèste de la famille..!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:29 | |
| -Bon cest reparti.. Ecoute Leslie.. On ne te met pas de coter.. c'est normal qu'on parle de musique parce qu'on en fait les 3.. C'est ma soeur c'est normal que je veule lui donner un coup de main!.. Toi tu est modele et on tencourage aussi et dit don pas le contraire! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 16:31 | |
| arrète nick dit moi quand tu ma posè une question sur ce que je fait ..hein??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|