| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:24 | |
| oui jais 'l'abitude !!je suis dèsolè atianna je voulais tellelement passè une bonne soirè avec vous!! tu me croie pas non plus tu trouve que je suis fauchton hein?? j'ai vraiment envie d'ètre ton amie tu sais !! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:25 | |
| -Je ne sais plus quoi croire Angel...Tout es partie d'un mauvais pieds...Je voudrais retourner en arrière et ne jamais avoir fait tout ce que j'ai fais...mais de rencontrer ton frère Nick, sa été la plus belle chose qui pouvais pas m'arriver Angel...et j'aime pas vous voir vous déchirer comme sa tu comprends?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:27 | |
| Faut vraiment je parte.. pourquoi j'ai penser que ca pourrait etre bien? C'est encore tout gacher.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:28 | |
| elle rèspira je sais atianna mais vois tu c'est compliquè chez nous !!et puis je me dis qu'on devrais peut etre se sèparè pour de bons !!je suis degu pour nick il ètait si heureux de faire se repas .!!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:30 | |
| -Oui, il l'était Angel...Quand il m'en n'a parler, il avait ses étoiles dans les yeux, se sourire sur les lèvres...Mais tout es gâcher!
Je soupira.
-Tu vois, je sais qu'il est au salon, et qu'il pense partir...et je ne veux pas sa! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:31 | |
| Faut faire dequoi ca aucun sens faire c qu'on fait.. Mais la Angel me deteste, Aaron aussi, Kaci aussi.. Atianna prefere prendre le bord de Angel.. je suis sncer penser quoi, faire quoi moi? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:33 | |
| moi non plus mais quand il est comme sa j'en es peur!!!puis il me crois plus !! j'aurais mieu fais de rèstè a l'hop elle se mis a pleurè jai j'amais profitè de lui !!il ètait tous le temps en voyage avec les boys et quand enfin on se rèhunie rien ne va!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:35 | |
| -Angel!!! Ce n'est pas en pleurant ainsi que tout va s'arranger...Va te reposer sa va te faire du bien! J'vais essayer d'allez parler avec Nick d'accord? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:38 | |
| je sais atianna mais sa me soulage !!laisse tombè atianna je veu pas que vous disputè avec sa profite de lui aimè vous voila tous et laisse le rèste !! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:40 | |
| -Va dormir!
Elle déposa un baiser sur le dessus de sa tête et entra dans la maison. Pour par la suite allez retrouver Nick qui était au salon.
De le voir les deux main porte sur son visage la rendait malade. Elle soupira et s'approcha de Nick. Elle s'assoya près de lui et déposa sa main sur son dos pour le carresser.
-Je suis là! Nick! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 3:57 | |
| elle entra aussi rejoindre nick ècoute nick ..arrète de dire que je suis pas de ton bord c'est pas vrai ..si jai planquè tes cles c'est justement parceque j'avais peur que tu parte encore une fois..kaci a dit un mot de trop ok ..mais es ce que tous doit nous retombè dessus hein??? ..elle regarda atianna c'est vrai je suis une pouriture..movais caractère..ok!! je t'es jugè trop vite je m'en veu je cherche juste a repartire du bon pieds avec toi. et etre une de tes amie....qu'es ce que je dois faire pour enfin tu me croye ??elle se mit a genoux face lui regarde moi nick ..!!je suis dèsolè combien de fois je dois te le dire ??je suis pas contre toi !!!tu veu que je fasse quoi??? que je parle plus a aaron pour te prouvais que je suis pas contre toi!!! elle soufla je sais je parle pour rien dire !!!moi aussi je pensè apres l'accident les chose changerait !!!buff bon si jai bien comprie on passe chaqu'un la soirè de notre cotè !!!je vais cherchè ethan ..!!elle se releva | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 5:55 | |
| elle regarda aaron une autre chance !!c'est vrai je lui est dit que je la dètestè mais c'est partit plus vite que ma pensè ..je l'ai pas envoyer promener comme elle dit ... !!elle se mit en colère MERDE A LA FIN !!!MAIS POURQUOI TU A FAIS SA ..elle poussa le vase de fleure qui ètait sur le meuble J'AMAIS TU ENTEND J'AMAIS JE T'AURAIS FAIS SA ET SURMENT PAS AVEC QUELQU'UN QUE TU RISQUE DE COTOIYè SOUVENT!!!elle fit des va et vien en se frotant les mains dans ses cheveux elle ne m'ècoutera plus j'ai pas eu le temps de lui parlè vraiment ..mais que dire elle ma fait ses escuse et moi je lui est dit que j'ètais dèsolè..!!!je comprend que nick soit en colère.. il est comme moi.. il en a mare de revenire sur c'ètte histoire qui nous dètruis ..!!!!elle prit son sac et commensa a partire tout est foutu ..nous aussi ..elle avait les yeux rouge elle ne voulait pas pleurè mais c'ètais trop dure avans que j'arrive tous allez bien.entre vous tous..!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 8:46 | |
| il retena encore kaci.. - ecoute, moi aussi jen est assez de cette histoire et je me suis excuser je sais pas combien de foie et tu le sais tres bien que je regrette vraiment ce que jai fait que si je pouvais je retournerais a cette soiré pour tout changer mais sa marche pas comme sa je peut rien faire aprard regretter et men voulloir a mort ! je ne savais pas du tout quon aurais a la cotoyer souvent masi ques tu veut que je fasse je vais pas fuir mon bro parce quil sort avec elle... je taime kaci je taime plus que tout ! dit moi se quil faut que je fasse pour te le prouver.... je ne veut pas te perdre... il avais les larmes au yeux - ce nest aucunement a cause toi tout ce qui arrive le seul fautif ici cest moi nick a raison de me detester... je ne suis qu'un sale con, je ne fait jamais rien de bien, je gâche toujours tout.... mais je taime et sa je le sais ...part pas ma puce... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 8:51 | |
| elle le prit dans ses bras je t'aime aaron !!je sais tous sa !! escuse moi la colère a prit le dessus !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 8:53 | |
| il la serra fort dans ses bras
- ne me laisse pas ma puce, jai besoin de toi !! je taime enormement, je suis tellement desoler pour tout se que jai fait si tu savais comme je men veut... je taime mon amour | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 8:58 | |
| c'est tellelement compliquè aaron !!je voulais pas ce qu'il arrive !!sa ètait plus vite que ma pensè | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:00 | |
| - personne ne voullais ce qui cest passer kaci ! mais sa va sarranger... il la reprenna dans ses bras | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:05 | |
| Il soupira. Il savais qu'il avait des tords mais lui et Aaron avait bel et bien un point commun: ils refusaient toujours de reconnaitre leur tords
-C'est bon Angel.. ta pas a etre meler a sa.. regarde.. oublis sa.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:07 | |
| - cest pas ta faute ma puce ! allez on oublie daccord ! tout va sarranger conte sur moi... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:10 | |
| bon allez tous le monde a table!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:11 | |
| - je vais aller voir nick 30 sec ok !??
il laissa kaci pour aller voir nick
- nick, on peut se parler please.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|