| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:22 | |
| -Non du tout Angel!
Elle ria.
-Je croix juste que je viens de découragée Nick! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| -Bof a soir je suis facile a decourager haha | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| -Tu sais bien que je t'aime mon gros nounours!
Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| vous etes tellelement mignion tous les deux..!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:27 | |
| -Mon quoi?.. Non! Dit pas sa!.. Surtout pas devant Aaron il risque de continuer a m'appeler comme sa! et.. tu aurais pu laisser faire le gros!
Il rigola
-Merci Angel! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| Elle éclata de rire aussitôt.
-Ohn!!! Je viens d'égratigner le héro?!
Elle déposa sa main sur la cuisse de Nick. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:29 | |
| hahah gros nounours hahah se me plais bien... dis tu a des news de alex sa fais un moment que je l'ai pas vu et mème a l'hopital je l'ai pas vue... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| -Il passe son temps avec ma meilleure amie!
Elle laissa sa main sur la cuisse de Nick sans rien faire de plus. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| -Tu savais pas qu'il avait une copine? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| -Ouais.. tu devrait voir Angel.. tout l'opposer de Kaci.. elle est pareil a AJ.. ce qui veut dire asser eird et qui na peur de rien | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| -Tention comment tu parle de ma Ugly toi!!!
Je lui tira la langue. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:37 | |
| je demande que sa de voire ..!!!je suis heuresue pour lui ..mais kaci c'est une fille bien aussi c'est ma best..!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| -Je parle en mal de personne.. mais tu devrait la voir.. tout un specimen! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:39 | |
| -Je le sais, c'est pour sa qu'ont n'est amie depuis le berceau! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| moi je veu bien.. peut etre que atianna me la prèsentera un joure.!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| -Ouais t'en fait pas!!! Peut-être que se sera Alex aussi! Enfin on verra bien non?! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:45 | |
| haha oui c'est vrai !!!haha .. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 9 Mar - 4:19 | |
| -Moi j'ai eu la chance de la rencontrée! Elle est vraiment super sympathique! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 9 Mar - 12:29 | |
| ha ouais ..il y a que moi qui es a la traine ici..!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 9 Mar - 12:44 | |
| -haha Rerun ne la connais pas non plus! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 9 Mar - 12:47 | |
| ouai..! mais il a connu atianna avans oups dèsolè..!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 9 Mar - 12:50 | |
| Nick eu un frisson qui le traversa.. en effet il l'avait meme connu tres intimement. Il ne disa rien pendant un instant
Merci de le rappeler!
-Ouin.. Shanna travaille avec Atianna au Miss U.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 9 Mar - 12:57 | |
| ha ok ..!oh mais alors c'est ..ohoh.;!!elle se tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|