| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 11 Mar - 16:12 | |
| - Ouais !! Super bonne idée ça! Je vais aller mettre mon maillot!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 12 Mar - 9:57 | |
| je vien avec vous!! nick tu vein aussi???atianna?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 12 Mar - 18:01 | |
| J'alla à ma chambre me changer,et revana rejoindre les autres. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 12 Mar - 19:04 | |
| Nick sorta de sa bulle. Il n'avait pas entendu
-Quoi?.. Pardon.. ou sa? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 12 Mar - 19:35 | |
| -Venir ou?! Wow!!! Je suis toute perdu moi la!!!
Elle se gratta la tête en regardant vers Leslie. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 12 Mar - 22:58 | |
| - se baigner !! oouu ouu hey oohh réveiller vous ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 9:25 | |
| -Haha.. cest bon je viens! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 11:58 | |
| Nick se rendit dehors a la piscine et s'assoya et mit ses pieds dans l'eau | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 12:03 | |
| elle entra doucement dans l'eau car elle ètait fraiche | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 14:43 | |
| Je venais de me réveillé après avoir dormi pour désoulé... Les paroles que j'avais dit a Angel me revenait en mémoire... je m'en voulait... Je sorti de ma chambre et alla a la salle de bain prendre une bonne douche... J'entendais des voix venant de la piscine mais je me fesais petite pour ne pas me faire engueuler par Nick ou Angel... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 14:50 | |
| elle se retourna et vit bj arrivait elle sen occupa pas.!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 14:55 | |
| Je venais de sortir de la salle de bains... mon chien a mes trousses quand je vis angel me voir arrivé et détourné le regard... eh merde j'ai tout gaché... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 14:58 | |
| elle avait qu'une envie d'aller la voire et de lui demandè des esplication mais elle rèsta calme pour le moment | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:02 | |
| J'alla prendre ma laisse et me dirigea avec mon chien pour le promener en passant devant angel... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:04 | |
| je sortit de l'eau et BJ passa avec son chien il me passa dans les jambes puttin de cabo!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:07 | |
| -Un peu de respect frangine !! je crois que je suis pas la seule dans cette maison a avoir des chiens !!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:09 | |
| mais le tien est toujoure dans mes basque.!! pouff!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:11 | |
| bah il t'aime bien !! C'est bien au moins !! non ? tu préfèrerai qu'il te deguelasse t'es fringu ou te pisse dans tes chaussures peut etre ? avec un sourire mauvais !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:16 | |
| mais ou elle est..... mais ou elle est.... c'est pas vrai ta copine la boutèille n'est pas avec toi??? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:18 | |
| - Non désolé !! et puis c'est pa que j'ai envie de fuir mais la je vais promener mon chien alors dégage de mon chemin... en la poussant dans la piscine... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:22 | |
| elle sortie en trombe et coura apres elle vien ici BJ tu croi quoi ??tu va pas partire comme sa !! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:41 | |
| -Bah si toute a fait !! je suis majeur !! a moin que tu veulent me suivre dans la rue en bikini !!! en me dirigeant vers la porte ! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:48 | |
| elle la poussa contre la porte de quoi tu parlè l'autre joure a quoi tu fesait alusion hein?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:54 | |
| - tu sais tres bien ce que je voulais dire.... tu sais bien... ces fin.. ca sent bon... avec un regard severe... apres c a moi que l'on fait la morale parce que je bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|