| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:55 | |
| elle ètait ènervè j'ai fumè un ou deux join ..et quoi ?? toi tu te soule tous les joures tu nous pourri la vie BJ!!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:56 | |
| Je sorta sur la terrasse,me dirigea vers la picscine,et plonga
-Ahhh que l'eau est bonne!! Allez venez me rejoindre!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 15:59 | |
| - Si je vous pourri vraiment la vie !! pourquoi nick m'aurait inviter !! - tu entends sa Leslie ! je vous pourris la vie !! elle barbotait dans la piscine mais j'étais sur qu'elle m'avait entendu ! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:04 | |
| ha moi tu me la pourris !!j'en est marre de te voire soule tous le temps .!! TU FAIS CHIER !!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:08 | |
| Je fesais comme si je n'avais rien entendu,ça me tentais pas de me disputer... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:12 | |
| Leslie ne disait rien... tu sais quoi ? la j'ai pa bu un verre... ca t'en bouche un coin , non ?? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:17 | |
| elle soufla hahaha je rigole bien la ..quel heure est t'il ??? oh 3h mais c'est pour sa a 4h tu va aller gouter au champagne non?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:19 | |
| - je me casse !!! c'est ce que tu cherche n'estce pas angel !! -merci du soutien leslie ! puis-ce que c'est comme ca je prend mes affaires et je vais a l'hotel !! en allant dans ma chambre prendre ma valise et en mettant mes affaires en vrac dedans... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:19 | |
| J'étais vraiment tannée de les entendre s'engueuler...
- Vous allez arrêter bordel?? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:24 | |
| ba va si va t'en !!!et tous va encore me retombè dessus HEIN BJ ?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:28 | |
| -C'est toi qui cherche la je te rappel ! j'ai rien fait pour aujourdhui ! ma valise était prete je pris mon chien dans les bras et me dirigea vers la porte... ma décision était prise... j'étais triste car nick avait eu l'idée de ce repas... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:31 | |
| ok!! ok!! de toute facon c'est toujoure moi moi!! angel la ..angel si.. !!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 16:35 | |
| - ca sert a rien de discuter angel... si je comprend bien je suis de trop... -Desolé leslie !! je serai a l'hotel ! j'ai prévenu aaron et nick.... Je pris ma valise et mon chien et quitta la maison.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 18:06 | |
| -Roberta Jean Carter si tu sors d'ici je te jure que tu va me mettre en criss! Et crois moi que t'osera meme pu revenir! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 18:08 | |
| elle soufla pouffffffffff!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 13 Mar - 18:44 | |
| - Bobbie non!! Pars pas,je t'en supplie!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 6:14 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: ai Mer 14 Mar - 6:19 | |
| J'étais de sorti et en profita pour laisser le mot que j'avais écrit... je le glisssa sous la porte.... "Nick, Aaron, Leslie et a ma soeur qui me hait Angel... je ne veux plus être comme ca... et ca m'aide pas ce qui ce passe en ce moment... donc j'ai décidé que j'allais vivre un moment a l'hotel... Je sais que vous ne voulez pas, mais c'est mieux, pour moi, et pour tout le monde, je crois... La fouteuse de merde sera plus là... en plus de tout ca Wes me manque et je n'ai pas de nouvelles de lui... Mais bon c'est ma vie... a bientot j'espere... Bj" | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 13:02 | |
| Nick trouva le papier
-Ahh Siboire!! ANGEL!! Vient ici S'il te plait! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 13:04 | |
| elle alla dans sa chambre | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 13:33 | |
| -Hey calme toi je t'ai pas attaquer! Cesse de te sentir toujours persecuter merde!
Il soupira puis lui montra le mot
-Je voulais savoir ce qui se passait avec BJ, si tu pouvait m'expliquer quelque chose mais laisse faire jpense que je te tappe sur les nerds.. comme tout le monde ici d'ailleur! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 13:36 | |
| elle lui fit un sourire jai dit qu'elle me fesait chier et que j'en est marre de la voire soule !! voila tous!!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 13:39 | |
| -Apres tu chiale quand moi et Aaron on se dispute! Bravo..
Nick parta vers la porte
-Jmen va la chercher qu'elle te fasse chier ou non.. ta tu penser qu'avec tes crissette t'en fesait chier du monde toi aussi?
Nick ouvra ;a porte et la claqua derriere lui | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 14 Mar - 18:40 | |
| elle prit ses clefs et son sac est partit en claquant la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|