| kaci et annie apres la boite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:26 | |
| j'entendi du bruit cela me rèveilla ha c'est toi annie ça va ? tu a bien dormie? | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:28 | |
| -Hey salut Kaci! Bon matin! Oui j'ai bien dormie et j'espere que toi aussi.
- Je ne t'ai pas reveiller ??? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:31 | |
| elle se frota les yeux non tk ça va !! elle s'approcha pour lui faire une bis
qua tu fais de bon? | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:32 | |
| je lui rendit sa bise
- J'ai preparer du bon cafee, je me suis dit que tu voudrais peut-etre en n'avoir. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:43 | |
| Je lui sourie
- moi j'ai envie d'aller d'aller m'entrainner ca te dirai de venir avec moi, ca serait moin plate? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mar 13 Mar - 14:53 | |
| oui bien sur annie!!je vais prendre une douche avant! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Mer 14 Mar - 0:05 | |
| Ok pas de probleme et je vais prendre la mienne apres si tu le veux bien! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Jeu 15 Mar - 12:11 | |
| ok!!! elle prit sa douche et retourna au sallon | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite Ven 16 Mar - 22:35 | |
| je prit a mon tour ma douche et retourna voir Kaci -J'ai fini, alors si tes prete on peux aller s'entrainner un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci et annie apres la boite | |
| |
|
| |
| kaci et annie apres la boite | |
|