| sms Family Carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: sms Family Carter Mer 21 Fév - 14:28 | |
| Coucou a tous !!! me voila a L.A !!! Hate de vous revoir tous.... bisous | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 14:32 | |
| salut robbe enfin tous rèhunie jeniale j'ai hate de te voire gros bisou ma belle!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 14:34 | |
| - Code:
-
Hey BJ! Ammene toi a la villa! On t'atted! Luv ya! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 15:30 | |
| Ok bro !!! j'arrive bientot ... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 17:01 | |
| Bj!!J'ai vraiment hâte de te voir ma belle!Viens vite nous rejoindre à la villa!Je t'embrasse très fort!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 17:05 | |
| [Leslie, je sais pas si tu essayer de faire comem moi, si oui tu dois mettre ton texte entre 'code'. Tu surligne ton texte et tu clic sur Code dans len-tete] | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 17:08 | |
| (oui,c'est ce que j'ai essayer de faire!merci pour l'info! ) | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms Family Carter Mer 21 Fév - 17:11 | |
| heyy BJ !!!!!!!!!!! jai hate de te voir !!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: sms Family Carter Jeu 22 Fév - 0:14 | |
| Moi aussi j'ai hate de vous voir tous... j'ai dormi a l'hotel cette nuit mais ce soir ca sera a la villa promis... bisous a tous... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: sms Family Carter Jeu 22 Fév - 4:12 | |
| - Code:
-
Awwww j'ai trop hâte de te voir Bj!!À ce soir!Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms Family Carter | |
| |
|
| |
| sms Family Carter | |