| SMS FAMILY CARTER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: SMS FAMILY CARTER Lun 16 Juil - 9:32 | |
| - Code:
-
On vous invite moi et angel à venir manger demain soir à la maison | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 6:58 | |
| - Code:
-
[b]alllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/b] | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 8:10 | |
| - Code:
-
Desoler javais pas vu le message. Moi et Aaron on va acheter la maison de disque donc on est en reunion une partie de la journee, je sais pas a quel heure on va finir. J'essairai de venir apres | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 16:07 | |
| - Code:
-
cest comme nick pour moi !! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 16:31 | |
| - Code:
-
Hè BAH C'EST BIEN RESTER OU VOUS ETES !SALUT | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 19:07 | |
| - Code:
-
Han? J'ai dit que apres la reunion j'allais essayer de venir. Moi et Aaron on a une reunion des plus im^portante demain.. on signe les papier pour devenir les uniques proprietaire de la maison de disque.. tu devrais etre contente pour nous ala place! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 19:29 | |
| - Code:
-
Pourquoi tu te fache? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 19:38 | |
| - Code:
-
non je me fache pas! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mar 17 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 5:02 | |
| - Code:
-
Ouais bah si il faut, il faut !! je vais essayer de m'arranger !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 5:21 | |
| - Code:
-
c'est anuler laisser tombè | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 7:40 | |
| merci au moins une qui s'interrese à sa soeur!!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 10:19 | |
| - Code:
-
laisse tombè brian on se le fera tout le deux le repas ,maitenant je sais ou est ma vie et avec qui | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:14 | |
| - Code:
-
Hey moi et Aaron on a une reunion qu'on attend depuis plusieurs mois. Ce rendez-vous est sceduler depuis au moin 3-4mois.. on attend apres ca! J'appellerai pas pour pousser la reunion, sa ira a dans 3-4autres moi. Pas question! On ira souper un autre soir! Ca rien avoir! Arreter dont de toujours vous sentir persecuter! C'est pas parce que ma soeur et son copain decide de faire un souper une journee avant qu'on doit tous annuler nos choses! Ca peut arriver qu'il y est empechement! Voyons j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous facher apres moi et Aaron pour ca. On parle de l'achat d'un buisness!!!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:20 | |
| - Code:
-
Ben voyons Angel.. je comprend pas pourquoi tes facher? Je veux juste que tu mexplique pourquoi tu es facher? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:30 | |
| - Code:
-
pour rien faite votre vie !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:32 | |
| - Code:
-
Arff Angel je veux pas me chicaner je veux comprendre. Pourquoi tu dit qu'on se fou de toi? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:52 | |
| - Code:
-
cherche pas laisse tombè salut! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 14:55 | |
| - Code:
-
Mais pourquoi? Svp Angel fait juste mexpliquer! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Mer 18 Juil - 22:22 | |
| - Code:
-
voyon angel ! cest quoi tu nous croie pas !? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Jeu 19 Juil - 1:26 | |
| - Code:
-
je croi plus en rien et surtout en vous! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER Jeu 19 Juil - 5:34 | |
| - Code:
-
Ca t'amuse han? Je te donne une situation okay? Versace t'appelle pour que tu sois leur mannequin vedette.. tu attend ca depuis 3-4mois. Je t'appelle et te demande de venir souper demain. Tu va appeler Versace pour y dire que tu peux pas.. sachant tres bien que quelqu'un d'autre risque de prendre la place? Cesse d'etre egoiste! C'est la chance de notre vie a moi et Aaron! Mais c'est trop dur a comprendre, trop dur pour toi d'etre heureuse pour nous c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS FAMILY CARTER | |
| |
|
| |
| SMS FAMILY CARTER | |
|