Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Arrive sur place Dim 18 Mar - 14:31
Elle arriva au LA Night. Petite camisole decolter avec une jupe tres courte avec de haute bottes a talons Elle se rendit au bar et regarda autour d'elle
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Dim 18 Mar - 14:32
aur"lie arriva aussi dans la boite et remarqua une jeune fille blonde...
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Arrive sur place Dim 18 Mar - 14:39
Elle souria a une fille qui la regardait
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Dim 18 Mar - 14:44
elle répondit à la fille et commanda un gin fizz
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Mer 21 Mar - 18:49
(Desoler je n'avais pas vu la reponse!)
Elle alla la retrouvai Salut!
Derek Ruth
Nombre de messages : 217 Love : Ma puce Mustang! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Arrive sur place Mer 21 Mar - 19:10
Il venait de tout placer chez lui, et après avoir fait quelques lèche vitrine pour essayer de se trouver un emploie, il avait besoin de se dégourdire un peu...Il avait entendu par un passant que le L.A Night était une très bonne place pour se défouler, alors après avoir eu les directives pour s'y rendre, il entra et regarda autour de lui... C'était remplis de monde...Il alla au bar et se commenda une bière.
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 7:14
Mustang regarda Aurelie. Elle ne semblait pas l'avoir entendu. Elle vira les yeux au ciel et regarda alentour. Elel vit Derek mais ne fit rien. Elle resta pres de la jeune fille!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 7:44
- hummmmmmm pardon tu m'a dit quoi???
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 9:42
-Seulement salut!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 9:48
- salut.. je m'apelle aurélie et toi??
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 9:53
-Mustang! Je te derange?
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 9:55
- non pas du tout.. je venais pour me détendre un peu et pour faire la fete...
en lui souriant
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:04
-Daccord c'est bien!
Elle prit une gorgee de sa biere
-Je connais vraiment tres peu de monde ici, je viens d'arriver. Je ne connais que mon frere et une fille qui flirt avec
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:07
- ah oui?? et comment s'apelle ton frère???
en prennant une gorgée de son gin
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:12
-Seann
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:14
elle s'étoufa avec son gin
-Seann!!!!!!
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:23
Mustang fit le lien
Eumm.. Aurelie.. Aurelie.. OH AURELIE!!!
Elle s'etouffa mais ne put s'empecher de rire un peu
-Oups.. Aurelie.. j'avais pas fait le lien. Je suis desoler
Elle etait un peu mal
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:25
- pas grave je sais ce qu'il en ai ne t'inquiète pas je fias avec ...
elle entendi de la bonne musique
-tu viens danser???
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:32
-Pourquoi pas!
Elle se dirigea vers la piste
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:34
Aurélie ne voulais pas parler de seann et avait envie de faire la fete!!elle se mit à se déhancher sur la piste
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:36
Elle se dechanchait avec elle. Au moin elle semblait pas trop de la detester malger que cetait la soeur de lautre
-J'adore cette chanson!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:38
- Moi aussi elle continua à danser..
-tu veux boire autre chose??
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:41
-Je dirais bien une margarita!
Elle alla vers le bar
-Tu viens? C'est ma tournee!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:44
-ok moi un gin...je vais me souler sa va m'éviter de penser
elle se mit à rire
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 10:50
Elle rigola puis lui paya un gin
-Desoler pour tout a l'heure! C'est sur que je ne peu pas m'excuser d'etre sa soeur maisje sais que c'est stupide comment il a agit!