- c'est pas grave.. tu sais meme meme si je l'aime.. enfin changeons de sujet
en soupirant
-Et toi un copain??
en lui souriant[b]
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:06
Elle hocha la tete
-En fait..
Elle hesita repensant a Derek
-Je dirais peut-etre
Elle rigola
-En fait on apprend a se connaitre tout en profitant de certains aspect..
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:07
- exactement comme moi et ton frère...
en riant
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:13
Elle eclata de rire
-Tu vois qu'on est de famille!
Elle lui fit chin chin avec leur verre
-A ta santer!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:18
- oui a t'a santer aussi, elle bu son verre d'un seul coup -ahhhhhh
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:23
Elle deposa son verre sur la table apres avoir prit une gorgee
-Mais dit.. tu crois que c'est bien faire ce que tu fais avec mon frangin? Tu ne te torture pas un peu pour rien?
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:27
-Si mais c'est plus fort que moi quand je suis pret de lui, je ne peu m'empecher de coucher avec...
-Mais je vais arreter car j'ai renconter quelqu'un de vraiment bien et j'ai pas envie de le perdre...
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:32
-C'est super ca! Comment il s'appelle?
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:33
- Mickael;..
elle souria
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:39
Elle eclata de rire
-Son coloc?
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 11:41
- oui je sais mais il est plus sensible, plus tendre et il n'ets pas un ruiseur professionnel tout le contraire de ton frère..
en riant
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:33
Elle eclata de rire
-Yen a des pires que mon frere mais c'est sur que c'est tout un numero!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:34
- oui c'est vrai mais c'est ce qui fait son charme.. on aurai pu etre belle soeur!!!
en éclatant de rire
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:38
Elle ria et haussa les epaules
-Et oui! J'en ai eu plusieurs des belles soeur! Dit toi que j'ai deux autres freres comme Seann!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:39
- ah ben je veux pas les renconter moi!! mdr!!!!!!
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:46
Elle eclata de rire
-C'est mieu ainsi de toute facon. Le plus vieux est un peu special, pas mechant mais special, et le plus jeune c'est qu'un sale con!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:48
- hummmmmm ok alosr j'ai pris le bon
en éclatant de rire aussi
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 18:51
-Ouais.. disons qu'on vient dune famille weird. Disons que je ne presente pas ma famille a tout le monde..
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:09
- ok je comprend
en lui faisant un sourire
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:16
-Je sais pas si Seann t'en as parler mais disons que c'est vraiment une famille de fou!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:21
- oui il m'en as parler et je suis vraiment désoler pour vous...
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:24
-Bof.. maintenant je suis partis! On s'en fou. Les deux plus normaux sont reunis ici c'est ca qui compte!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:28
- oui c'est vrai.. un autre verre??
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:29
-Bien sur pourquoi pas?
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:31
elle commanda la meme chose..
-à la notre et santé..
-ton frère va hallucinné quand tu va lui dire que tu m'a renconter