Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:40
Elle rigola puis prit une gorgee -Haha ouais! Au nombre de filles que jai rencontrer avec lui.. pfff
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:40
- oui sa doit etre énorme
en rigolant
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:44
Elle haussa les epaules -Que veux tu.. c'est un gars! Ils pensent avec leurs queue!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:46
- oui c'est vrai sa!!!
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:50
Elle rigola -Mais je l'adore mon frangin. C'est un gars en qui je pourrai toujours avoir confiance. Il sera toujours la pour moi et sa je le sais. Il tient a moi comme a la prunelle de ses yeux.
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:51
- je le sais il me l'a dit!!!
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:55
Il souria -Mais on est exactement pareil. Le meme moule! Donc quand on se dispute.. Attention la vaisselle peut revoler!
Elle eclata de rire
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Jeu 22 Mar - 19:59
elle éclata de rire encore et encore
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Sam 24 Mar - 14:06
-Je me souviens de certaines disputes qui ont tres mal fini!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Dim 25 Mar - 10:14
- ah oui?? raconte sa pourrai etre marrant...
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:43
-Mrd.. oh c'est rien.. c'est seulement qu'on venait parfois au coup. Je lui ai briser une machoir, une chacules, quelques doigts.. en echange lui ma briser le nez, le bas, la cheviiles...
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:44
ah ben pire que les boxers....
elle lui sourit
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:47
-Pire que les boxer?
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:50
boxeurs... ma langue à fourchers
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:55
-Mdr d'accord..je lui avait deja mit pleins de punaise dans ses pantoufle.. il avait voulu m'arrachr la tete lorsqu'il s'etait reveiller!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:55
- ahhhhhhhhhhh mon dieu....
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 7:58
Elle ria -Laisse moi te dire que c'etait a mourir de rire de le voir danser! Je m'etait revanger parce que la veille il m'avait arroser de bouette lorsque je marchait dehors et il avait passer dans une flaque deau a coter de moi avec sa voiture
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:00
- ahhhhhh les il se croivent plus fort mais nous on ets plu maline!!!
en riant
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:04
Elle ria
-Tu as raison! Autant moi et lui on s'est toujours adorer et on s'est toujours soutenus avec l'hstoire de nos parents, autant on s'est fait les pires coup inimaginable!
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:16
- c'est sa les frères et soeur, mais ton frère et quelqu'un de super bien et de doux et aimant..
elle lui fit un sourire
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:18
-Oui je sais. Je mourrerais pour lui! Et il ferais la meme chose pour moi
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:24
- normal... je ferai la meme chose pour ma nièce et des fois ausis étant plus jeune on se taper surtout deux filles ?? à l'adolecence on était des vrai peste!!
en riant
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:26
Elle ria
-C'est tant mieu! Moi j'ai une niece de deux ans. Elle a la leucemie depuis plus d'un an. Mon frere ne s'en occupe pas vraiment non plus.. famille de nazz mais bon. Quand Seann est parti ici j'ai cru virer folle avec toute cette merde, j'ai pas pu rester loin de lui, c'est pour ca que je suis ici
aurelie Invité
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:31
- ta bien fait... lui suele sera de réconforter et te protéger....
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive sur place Lun 26 Mar - 8:33
Elle acquiessa
-Je sais! Il a bien mur avec les années, lorsqu'il etait petit c'etait un vrai demon!