| repasse voir nick (réserver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:01 | |
| aurélie décida de repaaser voir nick après son travail..
- Coucou mon beau sa va??? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| -Aurelie! Hey... ca peut aller toi? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:20 | |
| - sa va!!
en soupirant
-et toi tu sort d'ici quand??? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:23 | |
| Il haussa les epaules en soupirant
-Je l'iniore.. mais tu sais.. j'ai realiser pour qui j'etait important et pour qui je ne letait pas. Ca a changer ma facon de voir! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:24 | |
| - ah oui dit moi... tu peux tout me dire tu sais
elle lui souria |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| -Et bien.. Aj m'a "oublier".. il est partis de la ville et Shanna a ete obliger de l'engeuler pour qu'il vienne et encore la.. il est venu 5minutes puis il est repartis regler sa vie de couple et n'est jamais revnus. Brian ne s'est meme pas pointer le bout du nez encore. Je n'ai eu aucune de ses nouvelles. Alicia, mon amie d'enfance n'est meme pas venue encore. Chris qui se dit mon meilleur chum est venu je dirais 20minutes et je ne l'ai pas revus... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:35 | |
| elle le sentais mal et le prnna dans ses bras ...
- je suis désoler poour toi nick j'aimerai tellement te redonner le sourire |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:37 | |
| Il haussa les epaules
-Et ya mon frere qui agit en immature encore et est partis disant qui voulais pu revenir, bref encore une bagarre famillial. J'ai demander a Angel de me debrancher. Elle a refuser.. je le ferai moi meme Aurelie! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| -ARRETE NICK ET CEUX QUI T'AIME TU Y AS PENSER? et ATIANNA TU VAS LA LAISSER SEULE ET MOI??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| Il haussa les epaules
-Desoler mais je ne vois plus clair. Jai fait une crise tout a lheure. Un malaise cardiaque, j'en ai perdu conscience.. et tou ca a cause de Aaron. Et ou il est en ce moment? Quelque pars en train de dire que je suis un egoiste stupide. Et ceux qui m'avait fait la promesse dans j'etait jeune de toujours etre la pour moi.. Chris, Brian, AJ, Alicia.. sont ou? Je suis seul! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| - TU N'EST PAS SEULE JE SUIS LA MOI ET SI TU ME DEMANDE DE RESTER CETTE NUIT JE RESTERAI!!!! elle repris son calme
- je ferai tout pour toi nick et tu le sais |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:46 | |
| -On me la promis par tellement de personne et pourtant c'est ceux que j'atendait le moin voir qu'il sont la. Je pourrai jamais oublier le fait que Angel a voulu m'ecrase, que mon frere ma trahi 2fois, que je suis un gars que le monde prommete ben des choses mais qu'on se criss au premiers probleme... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| - arrete nick je t'en pris... je tiens à toi moi !!! tu me fait mal de parler comme sa!!! je veux pas te perdre..
elle laissa couler une larme.. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| -Arrete Aurelie pleure pas s'il te plait. C'est moi qui doit avoir mal et etre blesser! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| - je pelure parce que je tiens à toi et j'ai pas envie de te voir souffrir... jet'a......... enfin et ali aussi tiens à toi énormément!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| -Et puis? Ecoute desoler mais tu peux pas timaginer comme moi j'ai mal! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| - si tu te sen seule d"semprarer t'as l'impression que tout le monde te tourne le dos et tu as envie dans finir avec la vie....
C'est a peu près sa??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Sam 24 Mar - 13:38 | |
| -A peu pres.. sans oublier le mal physique quie st asser insuportable! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 8:43 | |
| tu vois j'arrive à te comprendre... je sais ce que sais.... et je sais que c'est dur pour toi et que tu as envie de fuir...et pour tes douleurs a par tes médicament et un bon massage rien ni fera!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 8:48 | |
| -En effet.. et mem e un massage, j'ai du mal a ce que quelqu'un me touche.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 8:52 | |
| -je te parler d'un professionnel quelqu'un qui sais comment si prendre... et aussi tu aurai besoin de sortir d'ici le plus vite possible pour pourvoir sortir un peu et te changer les idées... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 8:55 | |
| -Il est vraiment temps que je sorte.. j'en peux vraiment pu! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:01 | |
| -je sais , je sais nick.. il ya pas que toi qui vueuille que tu sorte moi aussi....au moins toi tu me juge pas...
en soupirant |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:05 | |
| -Je ne te juge pas.. je t'accepte comme tu es Aurelie! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:08 | |
| - je sais et c'est pour sa que je t'adore .. en souriant - mais tout est mélanger en ce momnet dans ma tete... je sais plus ou j'en suis a part une chose je sais que j'aime mykael.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) | |
| |
|
| |
| repasse voir nick (réserver) | |
|