| repasse voir nick (réserver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:10 | |
| -C'est une super nouvelle ca! Son nom me dit rien.. je dois pas le connaitre | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:13 | |
| - non tu le connais pas il est musicien, il joue de la guitare, et on va surement faire un duo tout les deux... il ma dit que j'avais uen voix magnifique.. sa fait une semaine qu'il doit etre arriver.. il est tellement doux et tendre...
elle souria à cette pensée |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:16 | |
| -Une semaine? Ouin c'est rapide!
Il lui souria
-Je suis content pour toi! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:18 | |
| - rapide je sais je lui suis toujours... elle soupira, je sais pas se que j'ai à vouloir sauter des étapes avec les mecs!!!! merci d'etre contnet pour moi.... elle le pris dans ses bras en tout amitié pour le remercié |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:24 | |
| Il bougea un peu pour ne pas quelle soit accoter sur sa cote puis souria
-Tant que tu es heureuse.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:25 | |
| - je le suis... je peu te dire un truc mais faut que tu le garde pour toi??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:36 | |
| - sur une histoire assez compliquer entre moi un mec j'ai besoin de me confier à quelqu'un ou je vais peter un plomb... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:44 | |
| -Allez explique je t'ecoute.. tu peux conter sur moi, je garderai ca secret et ne te jugerai pas | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 9:56 | |
| ok...
elle pris une grande respiration...
ben enf fite quelques jours avant que je rencontre myck j'ai fait la connaissance d'un mec dans le parc et on érapidement passer au étape supérieure si tu vois ce que je veux dire... et on se voit encore en cachette il m'attire vraiment sexuellement parlant je veux dire, on arrete pas de faire l'amour dès qu'on se voit c'est plus fort que nous!!! j'aime myck, je l'aime vraiment mais je sais pas avec seann c'est trop fou comme des pulsions.. et hier soir on c'est vu et on a couché ensemble et il a oublier de se protéger et je prend pas la pillule........ j'ai peur nick!!!
elle avait les larme au yeux...
-Si je tombe enceinte, mykael me quittera et je perdrai l'homme de ma vie à cause de stupide pulsions de merde!!!! je sais plus quoi faire.. je pense que couper tout conctct avec seann serai la meilleure solution!!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 10:02 | |
| -C'est sur. Ecoute, tu sais comment j'ai souffert avec l'histoire d'Atianna... Ne fait pas souffrir quelqu'un comme ca. Je suis sur que c'est vraiment un bon gars et qu'il t'aime. Fait lui pas sa je ten supplis! C'est vraiment quelque choses que je ne souhaite a personne, se faire tromper. Arrete, et pour la protection.. il y a toujours la pillules du lendemain! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 10:06 | |
| - je veux pas le faire souffrir nick .. justement je culpabilise tellement, que j'en dort pas la nuit... et pour la pillule du lendemain, je l'ai prise mais c'est pas efficace à 100%.... je veux pas d'un bébé moi!!! et qui de plus ne sera pas fait avec l'homme que j'aime....
merci nick d'etre toujours là pour moi et de m'écouter heureusement que je t'ai...
elle lui souria.. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 10:10 | |
| Il haussa les epaules avec un sourire en coin
-Mais derien! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 10:13 | |
| -au fait tiens je t'ai enmenné un livre stephen king.. dream catcher je sias pas si tu aime cet auteur ...mais moi j'adore et sa t'occuperas quand tu auras pas de visite...
elle lui donna le livre... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 10:14 | |
| -Oh merci! C'est vraiment super gentil! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 10:16 | |
| -mais c'est normal nick... je serai toujours là pour toi....et si tu fini celui là j'en ai plein d'autre de lui... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:17 | |
| -Merci.. je ne suis pas un grand lecteur mais c'est mieu que les emission du mardi apres-midi a la tv! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:19 | |
| - oui c'est sur
elle se mit à rire... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:28 | |
| Il rigola avec elle
-Et dire que certain aiment ca! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:30 | |
| -et ben ils sont fou!!! en riant...
tu veu que je te fasse écouter la chanson que je chante avec myck tu me dira ce que tu en pense?? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:35 | |
| elle chanta la chanson en français et attendis le verdict de nick.. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:39 | |
| -Wow c'est vraiment joli! Je suis impressionner! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:40 | |
| merci nick.. elle rougis... -tu trouve que je chante bien?? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) Dim 25 Mar - 11:43 | |
| -Oui vraiment. Je t'ai entendu pendant mon coma et j'etait tres impressionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repasse voir nick (réserver) | |
| |
|
| |
| repasse voir nick (réserver) | |
|