| angel rend visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 4:47 | |
| - Je suis d'accord avec Bj! Mais au fait,que s'est-t'il passé entre vous?! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 5:07 | |
| Tu parle de atianna, les' ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 9:28 | |
| -Il s'est apsser qu'elle ma tromper et des que jaccepte de lui pardonner elle me ment encore a tour de bras. Elle me cachait pleins de chose qui etait extremement importante. Elle avait aucun droit de faire ca. En plus Brian l'embrasse et Howie lui tourne peut-etre autour jen sais rien.. AJ aussi!.. Et tout le monde la defend et la prend en pitier et me prend pour le mechant pas fin!
Il soupira
-Vous etes tous la a me dire que elle m'aime et quelle s'en veut. Mais si elle sen veut tant pourquoi elle recommence toujours? Pourquoi elle me jous dans le dos toujours? Je suis juste tanner. Je lui ai juste sit que jusqua present elle mavait prouver que je pouvais pas lui faire confiance et si elle voulais me ravoir fallait quelle me prouve autre que par les paroles son amour et elle na pas su le faire donc je voit pas pourquoi je macharnerais | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 11:54 | |
| howie c'est pas son stil! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:00 | |
| -Je croyais pas que cetait le style de Brian non plus et pourtant il lui a sauter dessus! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:30 | |
| arrete nick du devien parano!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:34 | |
| -Je suis pas parano. J'ai juste ete trahis et je garde mes gardes | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:37 | |
| ouai je sais !!!
elle souria sans trop en avoir envie
hè moi alors on sans fou je suis toujour prise pour une conne pouff | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:45 | |
| -C'est juste que je suis pas pret a baisser mes gardes.. mais bon. On va voir comment ca va aller!
-Au fait ou est passer Aaron?
Il chercha autour de lui mais ne le vit pas. Il haussa les epaules et se racotta sur sa chaise.
-Alors les filles.. qu'est-ce qu'il y a de nouveau que je sais pas? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:49 | |
| elle sorta de la piscine
rien toujour la meme chose pour moi les autres je sais pas!
elle se calla contre larbre et prit une cigarette
puttin il me manque trop! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:56 | |
| -Tu as de nouveaux contrats? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:56 | |
| du cous je me retrouve seule ,jais plus mon amie ,plus mon mec ,aurelie on se vois plus ,je suis seule je fumerais bien un truc moi !!non angel c'est pas bien sa !!il va faloire que je sorte rencontrè des gents oh pui j'en es pas le gout fais chier tout ce que construi ici comme dab part a l'eau ! elle tira sur sa cigarette | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 12:57 | |
| heu..non on ma pas applè encore! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 13:05 | |
| -Ca viendras j'en suis sur! Tu es tres belle! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 13:16 | |
| -Wow.. je nous regarde et qui aurais cru quon se baignerais en famille comme ca en souriant sans se crier apres? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 13:19 | |
| elle regarda toute la famille
ouais c'est cool!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 13:25 | |
| Il etait tou souriant, tout heureux
-Je suis fier! Fier de vous tous, de nous tous! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:07 | |
| il etait aller au toilette.. puis il setait pris dequoi manger pour ensuite aller retrouver les autre
- hey gang ! de quoi vous parler !?arrivant pres deux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:09 | |
| -Que pour la premiere fois depuis longtemps, on est tous ensemble sans se crier dessus! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:13 | |
| - ouais cest cool hein !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:14 | |
| mouai!!sa dèrange si je prend une biere ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:17 | |
| -Tes asser vieille pour decider ma belle! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:21 | |
| merci!!
elle monta a la cuisine prit sa biere et alla dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel rend visite | |
| |
|
| |
| angel rend visite | |
|