| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:51 | |
| -En autant que vous aviez pas l'air de l'empoule griller en avant de moi, sa va aller! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:51 | |
| -On n'a été pire que sa... même quand on n'était plus capable de marcher, on continuait à boire! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:53 | |
| -Boy!!! Je vous imaginait pas comme sa!
Il était vraiment surpris.
-Fuck... je me suis trouver une copine aussi folle que moi! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:53 | |
| -Ouf ouais! Ca fesait pitier a voir! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:54 | |
| -Mais sa nous faisait du bien tout simplement.
Elle regarda Nick car il parlait plus et secoua la tête pour regarder vers Jay et sa meilleure copine. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:57 | |
| -Ca fait toujous du bien ca... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:58 | |
| -Mouais... je me disais sa y'a 3 ans... maintenant, j'ai plus besoin de sa pour me faire du bien et me faire oublier que j'ai mal...
Il regarda sa copine.
-Je t'aime! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 21:59 | |
| -Mouais! Mais bon... Parfois c'est plus fort que nous tout simplement, et on le fait!!!
Elle soupira.
-Moi apart Shanna ... la boisson est ma meilleure amie... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:01 | |
| Il soupira.
-Et elle te fera sombrer avec elle si tu continues à voir sa comme sa Ati...Mais bon, je l'accorde...sa fait du bien... même si j'y touche plus ... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:04 | |
| -Anyway!
Elle soupira sans rien dire de plus et appuya sa tête vers l'arrière, elle avait étrangement mal au cou. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:05 | |
| -Je t'aime aussi!
Elle l'embrassa pusi regarda Atianna
-Ouais.. fais attention avec ca! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:05 | |
| -C'est ce que je me dit souvent aussi... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:06 | |
| -Tu perd le controle rapidement.. ca en deviendras une maladie! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:07 | |
| -Je sais... j'fais attention... pour le moment sa fait pas d'mal à personne que je boive de temps en temps.
Elle haussa les épaules et mis sa main dans son cou pour essayer de la masser. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:08 | |
| -C'est un fait.. mais AJ peut temoigner que tu perd vite le controle | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:08 | |
| -Ouias! Je l'ai su par mes propres dépents disons! Asteuse, je me tiens loin de sa. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:09 | |
| Elle soupira.
-J'arrêterais... Bientôt ... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:10 | |
| -Arrete dont maintenant.. avec moi! Tiens moi compagnie.. je peux pas boire pendant ma grossesse! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:10 | |
| -J'ai dis sa aussi, et sa ma prit le centre de désintox pour me rendre compte que mon bientôt n'était en faite que jamais! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:11 | |
| Elle soupira.
Qu'est-ce que sa peu bien vous faire à vous?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:12 | |
| -On te fait pas la morale Atianna. Allez.. sobre avec moi! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:13 | |
| Elle bougea un peu la tête gardant sa main à son cou.
-Ok... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:14 | |
| Il la regarda pas trop sur.
-Ton ok sonne un peu forcer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... | |
| |
|
| |
| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|