| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:16 | |
| -Je vais le faire, sa te va?! En arrivant chez moi, je vais toute vider les bouteilles que j'ai dans ma chambre... sa te convains-tu assez la?!
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:16 | |
| -C'est une bonne chose!
Il pensant a BJ et son probleme.. Maudite alcool! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 22:19 | |
| -Au moins une chose de bien que je ferais. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 7:04 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 10:01 | |
| -Désolée!
Elle souria malgré tout et regarda Nick...
Si tu pouvais savoir à quel point tu me manques. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 13:05 | |
| Il souria même s'il trouvait un peu l'atmosphère tendu... Il savait qu'ils faisait tout les deux des efforts alors il ne disa rien et serra sa copine dans ses bras...Il l'aimait tellement et avait tellement peur de la perdre... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 13:09 | |
| Elle souria en coin ne sachant pas trop quoi dire à vrai dire... elle se sentait bien et pas bien à la fois ... quelque chose de grand lui manquait ... Sans doute que se n'était pas la même chose pour lui ...
-Alors, vous avez penser à une décot pour la chambre de Alabama?! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:45 | |
| -Faudrais commencer par savoir ou on la fait! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:53 | |
| -Écoute... Ne change pas ce que tu avais envie de faire... Vas-y vivre chez Jay, je suis tellement heureuse pour vous!!! Pour toi ma bitch préférée... Je veux ton bonheur, et ton bonheur, c'est Alex qui en cause la grosse partie... Alors, sa ne se discute pas Shanna!
Elle souria malgré qu'en elle elle avait mal. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:54 | |
| Il regarda sa copine.
-Quoi t'en pense babe?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:55 | |
| -Atianna.. tu as besoin de moi. Je peux pas te laisser comme ca! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:57 | |
| -Shanna sa va aller je t'assurer!!! J'suis une grande fille t'en fait pas!!! Tu peux pas rester indifiniment avec ta meilleure copine tu sais... Et je sais qu'Alex c'est un mec merveilleux, tu as un des meilleurs avec toi, à tes côtés...Ne gâche pas tout sa... Fonce et va avec lui ma belle !!!
Elle souria et regarda Nick du coin de l'oeil. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:59 | |
| -Il etait la sans rien dire. Et dire qu'elle devait venir habiter avec lui | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:02 | |
| -Pas juste peut-être Shanna... Fait le je te dis que sa va aller... J'vais m'en sortir t'en fait pas! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:02 | |
| Il se cala dans le banc et regardait ce qui allait se passer. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:05 | |
| -Ouais. peut etre que je devrait | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Il se contenta de sourire en coin | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:08 | |
| -Pas juste peut-être... Tu as attendue une bonne partie de ta vie se rêve Shanna... Alors ne le laisse pas feeler comme sa veux-tu... Je tes jamais vu aussi heureuse depuis qu'Alex est entrer dans ta vie...
Elle souria mais avait le moton. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:09 | |
| Il était tout drôle d'entendre se que Atianna disait... Il trouvait sa mignon tout simplement. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:12 | |
| Elle souria en coin puis deposa rapidement un baiser sur les levres d'Alex
-Tu pense pouvoir nous supporter moi et Alabama? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Elle souffla un peu en soupira. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:13 | |
| -C'est sur que je me sens prêts à sa ma puce! Je ne demande que sa!!!
Il souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... | |
| |
|
| |
| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|