| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:14 | |
| -Tu sais que je peux etre insuportable! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:15 | |
| -On sera tout les deux insuportable...je le suis aussi!!!
Il ria.
-Je veux juste faire ma vie avec toi Shanna! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:16 | |
| Elle l'embrassa
-Moi aussi bebe! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Nick ravala
Je ne dirai surement pu jamais sa a une fille.. puisque aucune veut faire sa vie avec moi... | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:18 | |
| -Alors le sujet reste clos!
Elle s'assoya de travers sur le banc les bras appuyer dessus et regarda les carreaux dans l'église. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:18 | |
| -Sa veut dire que tu viens?!
Il la regarda les yeux plein d'espoir. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:23 | |
| -Je presume oui!
Elle souria largement | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:26 | |
| Il souria et la serra dans ses bras tendrement.
-Je t'aime tellement. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:28 | |
| Il ferma les yeux un instant. Le moton a la gorge. Normalement Atianna aurait ete toute souriante parce quelle aurait demenager chez eux mais cetait pu le cas. La ils etaient tout les deuxla a siniorer ou presque. Il navait toujours pas eu de preuve. Il avait passer une super nuit mais, avait-elle profiter de son grand coeur durant cette nuit la? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:31 | |
| Elle regarda Nick un peu triste... se souvent de sa nuit passer avec lui, qui lui avait fait du bien mais mal à la fois... elle l'aimait tellement elle en n'était tellement sur...
Elle voulu caresser sa joue, mais elle replaca sa main contre elle. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:32 | |
| Il pencha la tete et ravala. Il regarda a nouveau Shanna et AJ qui s'embrassait toujours | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:34 | |
| Elle le regarda toujours... Elle fit glisser sa main dans celle de Nick, sans trop savoir se qu'il allait faire... Elle avait tellement besoin de lui... plus qu'il ne pouvait le penser. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Il ferma les yeux lorsquil senti sa main dans la sienne. Il ravala | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:38 | |
| Elle la serra assez fort dans sa main les larmes aux yeux, le moton dans la gorge...Elle voulait juste qu'il comprenne... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:40 | |
| Il passa son autre main dans ses cheveux. Sachant pas sil devait reprendre sa main o la laisser faire | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:43 | |
| AJ et Shanna s'embrassa toujours...Elle soupira et regarda la main qu'elle tenait de Nick dans la sienne, caressant doucement le dessus de sa main avec son pouce...
-Je n'ai pas profiter de toi et de cette nuit...Je voulais que tu le saches...Je le ressentais vraiment...
Elle le disa vraiment bas pour que seul Nick l'entendre. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:44 | |
| Il ravala mais nosait pas la regarder
-J'espere.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:47 | |
| Elle ravala pour ne pas pleurer.
-Sa me tue de devoir vivre sans toi Nick...
Elle essuya ses larmes de son autre main libre. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:49 | |
| -Moi aussi.. mais ca me tue aussi de vivre avec toi..
Il ravala | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:52 | |
| Elle ravala de travers. Le coeur lui serrait tout simplement... Elle avait tellement mal...
-Je veux plus te voir partir!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:55 | |
| -Ca n'arriveras plus, pour que je parte il faudrais que je revienne. J'aurais pas du l'autre soir. Oui tu m'avais terriblement manquer.. mais c'etait mal.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:57 | |
| Elle ravala de travers encore plus, sa venait de lui faire tout simplement mal... Elle renifla et lâcha la main de Nick pour se lever du banc...Elle voulait pas qu'on la voit pleurer. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 19:58 | |
| Il mit sa tete entre ses mains | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 20:00 | |
| Elle sortie dehors et s'assoya sur les marches...
-Mouais... Bravo... Tes la meilleure!!!
Elle porta les mains à son visage.
-Merde... je t'aime tellement...
Elle avait contience qu'elle parlait à voix haute mais elle s'en foutait. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Lun 16 Avr - 20:01 | |
| Il sortis la rejoindre laissant les deux autres s'embrasser comme des fous. Il ouvrit la porte et s'accota sur le mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... | |
| |
|
| |
| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|