| Celebration de la victoire en famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:20 | |
| -J'en sais rien, on peut aller patiner si vous voulez!
Il regarda Aaron
-Au fait toi, comment va ton "foie" depuis ton accident a San Diego.. tu as encore des complications? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:28 | |
| - ca va ! enfin, jai pas re eu mal donc je deduit que sa va ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:30 | |
| -Tu as recommencer a fumer? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:36 | |
| -Je te l'ai dit, c'est la meilleure chose que tu a accomplis ca! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:49 | |
| -c'est rien, tu le sais que je suis la si il a quelque chose. C'est bon pour vous tous ca! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 11:50 | |
| - je sais nick ! tinquiete | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 5 Juin - 19:37 | |
| Elle souria
- C'est vrai ça!Je suis vraiment fière de toi aussi rerun! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 9 Juin - 16:43 | |
| -Ouais c'est bon pour ta santé, Aaron....
elle regarda Nick...
Moi je suis preneuse pour la sorti a la patinoire ensuite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille | |
| |
|
| |
| Celebration de la victoire en famille | |
|