| Celebration de la victoire en famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 4:46 | |
| - Alors ça y est?!Tu en a trouver un Bj?? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 4:52 | |
| cool !!alors levon nos verre a nous tous! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 10:48 | |
| -Ouais a nous tous!
Il leva son verre | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 19:52 | |
| Je leva mon verre à mon tour
- À la famille Carter! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 19:58 | |
| -Je vous aime vous savez? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 20:03 | |
| Je lui dressa un sourire
- Je t'aime aussi grand frère!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Il lui adressa un sourire | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 23:19 | |
| - ouais on taime aussi bro !! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 1:16 | |
| Merci mes sis' !!! oui je travail au 8 fourchettes !! enl evant son verre...
-A la famille Carter !!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 1:34 | |
| ouais a la famille carter!!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 20:47 | |
| -On t'adore aussi Les, meme si tu as tendance a croire le contraire | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 20:53 | |
| -D'ailleur comment va ton groupe? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 20:55 | |
| - Ça va super bien!Disons qu'ont n'a pas eu vraiment le temps de répèter ces dernier temps! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 20:57 | |
| -Dommage! Mais je comprend ce que c'est. C'est pareil avec mon groupe | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 21:03 | |
| -Ont devrais reprendre bientôt! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 29 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 31 Mai - 9:16 | |
| comment va kaci??? aaron!! je la voi plus c'est temps si!!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 31 Mai - 13:40 | |
| Bj buva son verre de soda en entendant ce qui ce passait autour d'elle... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 31 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Ven 1 Juin - 7:34 | |
| Il savait que sa nallais pas mais disa rien | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Ven 1 Juin - 8:02 | |
| -Enfin parlons d'autre chose... car ca va dégénérer... en lancant un regard noir a Aaron...
BJ savait que Aaron ne voyait plus Kaci c'est temps-ci... mais elle ne pouvait rien y faire.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Ven 1 Juin - 8:05 | |
| -Hey qu'est-ce que j'ai dit.. je veut pas d'histoire! C'est ma soiree et je veux que pour la premiere fois depuis quon est ici on reussisse a avoir un souper normal sans chicane ni simili chicane! Vosu etes pas capable de faire ca juste un soir s'il vous plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille | |
| |
|
| |
| Celebration de la victoire en famille | |
|