| Celebration de la victoire en famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| Il souria
-Merci d'etre la.. il manque Beej! Quelqu'un lui a parler aujourdhui? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| - pas moi ! mais jai hate quelle arrive ! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Ven 25 Mai - 2:09 | |
| Bj arriva au restaurant en courant... elle sentait la bouffe, mais bon si elle passait a la villa elle serai encore plus en retard.... elle entra toute essouflé au restaurant....
-Bonjour tout le monde.... en reprenant son souffle... desoler du retard.... J'étais au travail donc j'ai pas pu finir tres tot... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Ven 25 Mai - 4:14 | |
| Elle vit Bj arrivée
- Hey salut ma belle!
Je lui fis la bise | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Ven 25 Mai - 13:37 | |
| - BJ !!!
il se leva et alla la prendre dans ses bras | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 4:02 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 5:09 | |
| Elle fit la bise a tout le monde... et s'asseya...
-Vous parliez de quoi ? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 5:17 | |
| - Nous étions en train de parler de l'engagement de Nick comme ambassadeur! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 5:31 | |
| elle les regarde et souri | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 12:09 | |
| Nick souria et fit la bise a sa soeur
-Et oui!
Il fit un enorme sourire | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 13:34 | |
| -Oui, c'est magnifique ca... Je suis fiere de toi, Nick... tu le mérite énormément..... en souriant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 15:09 | |
| -Merci Beej! Je suis vraiment content! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 15:35 | |
| -Oui je vois ca sur ton visage, tu as les yeux qui pétille de bonheur... le sourire au lèvre qui ne veut pas partir.... T'es heureux quoi... en lui fesant un grand sourire... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 17:07 | |
| -Ouais... je voulais vous dire merci a tous detre la | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 17:22 | |
| -de rien, Nick... C'est pour ta reussite qu'on est la !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 17:41 | |
| - ya pas dquoi bro ! je serai toujours la pour toi... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Sam 26 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Dim 27 Mai - 4:49 | |
| elle prit une gorger de son verre et le repose
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Dim 27 Mai - 6:31 | |
| -Moi aussi bro!!Ont sera toujours là pour toi,comme tu l'es avec nous tous!! Elle sourie | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Dim 27 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Dim 27 Mai - 10:19 | |
| -Merci c'est tres gentil! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Dim 27 Mai - 14:40 | |
| Elle lui sourie
-C'est naturel Nick! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 1:41 | |
| je voulais vous dire aussi seul nick le sais ,je vien de signier un gros contra avec paris!!
si tu veux bien nick on peu aussi boire a sa??? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 4:41 | |
| Je resta surprise,lorsque j'entendis le nom de Paris
- Félicitation sis!
Elle prit une gorgée de vin aussitôt | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Lun 28 Mai - 4:44 | |
| -C'est cool ca, Angel !!! si c'est comme ca, je vais vous dire aussi que j'ai trouver un travail !!!! en souriant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille | |
| |
|
| |
| Celebration de la victoire en famille | |
|