BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journal de BJ

AuteurMessage
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Love : Wes... mais il est pas encore la....

Journal de BJ Empty
MessageSujet: Journal de BJ   Journal de BJ Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:01

19 juin

Chère Diary...

Que te dires a part que ma vie a Los Angeles, me semble monotone... métro-boulot-dodo dirons-nous... J'ai beaucoup de mal a faire, mon nid ici... a part ma famille et le peux de gens que je croise au travail et dans la rue.. je ne connais personne...

Ma vie a Orlanda me manque terriblement, mais je n'essaye de pas trop le montrer... Nick ne serrait pas fière de moi, si il me voyait entrain de pleurer dans un coin... je reste forte pour mes frères et soeurs... On commence a nouer une vrai relation, et je n'ai pas envie que mon problème avec l'alcool viennent minner notre belle entente...

Sinon a part ca, j'ai trouver un travail, je travail en tant que cuisinière au restaurant 8 fourchettes... tout ce passe bien pour le moment, et j'en suis heureuse...

Bon chère Diary, la journée doit continuer a bientôt

*BJ*
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Journal de BJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de BJ   Journal de BJ Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:44

24 juin

Chère Diary,

Notre bonne entente famiale, n'aura pas durer tres longtemps... Suite a un sms de notre mère, notre vie de famille repart en couille nous allons dire... On sais engueulé, car Angel, veut y allez... Nick non, aaron non plus... Moi je veux bien, mais comment dire.... Et si c'était encore du pipot ?? si c'était juste pour nous prendre de l'argent, comme dis nick ??
Enfin bon... j'attend un coup de fil de sa part, et si il faut j'irai la voir...

Et puis, il y a Wes qui ne m'as pas donnée de nouvelles depuis bientot, 4 mois... personne ne sais, ou il est... Il a disparu comme ca, j'ai l'impression de sortir avec un fantome!!! Enfin j'espere que j'aurai de ses nouvelles bientot...

Je vais te laisser, petit Diary...
*BJ*
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Journal de BJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de BJ   Journal de BJ Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:39

Le 18 Juillet 2007,

Chère Diary...

Ma vie, va mal... et comment va dire très mal...
Je me suis bourrer la gueule, car j'ai faitt la connerie de ma vie en couchant a Howie, un de potes de Nick... Et celui-ci m'a comment dire pas traiter de pute... mais ma fait comprendre...
Enfin bon, ca ma fait mal mais je ne dis rien je me tais...

la famille globalement ca se passe.... Angel a quitter le nid pour partir vivre chez Brian...
enfin bon... c'est la vie... Et je ne pense pas qu'il est traité de pute elle !!!

Enfin voila a bientot chère Journal

*BJ*
Contenu sponsorisé

Journal de BJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de BJ   Journal de BJ Icon_minitime

Journal de BJ
Page 1 sur 1