BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Journal de AJ

AuteurMessage
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Love : nothing person

Journal de AJ Empty
MessageSujet: Journal de AJ   Journal de AJ Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:50

19 Juin 2007

WoW!!! Tout va d'une façon trop infernal ici !!! Me retrouver à L.A pour un fest c'est juste génial ... Avec de petites embrouilles qui se sont passer, mais que tranquillement , à leur rythme se son règler ...

Rencontrer l'amour, en une fille super ... Shanna est adorable, douce, et j'arrive juste pas à croire, que maintenant, c'est moi le 3ieme à se caser dans l'amour ... Moi à qui l'amour ne souriait juste pas ...

Je vais me marier dans quelques mois, et avoir une magnifique petite fille, est-ce que je peux vraiment y croire ?! Je trouve sa, vraiment super fou ... Moi qui me voyait pas papa de si tôt ... c'est fou comme sa peut changer quand tu es amoureux ... Et c'est le cas de le dire, je suis tout simplement amoureux avec un grand A et il le restera ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Journal de AJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de AJ   Journal de AJ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:24

22 Juin 2007

WoW !!! Je viens de passer une journée de fou je dois avouer ... l'enregistrement de l'album, passer à l'hôpital pour voir des enfants malades ... C'est fou de voir, que même quand ils sont malade, ils arrivent à sourire encore plus que nous même ... Ils ont tellement d'énergie, et continue d'aimer la vie, même si elle ne leurs fait pas de cadeaux, ils sont tellement fait fort c'est trop fou ... Et moi qui me plien pour un rien, maintenant je vais plus me pleindre ...

Avec Shanna sa va super bien, enfin sa ligne de vêtements est lancer, et elle à tellement le sourire aux lèvres, je suis sincèrement content pour elle, elle le mérite tellement et qu'elle face partie de mon bout de vie, j'en suis encore plus qu'heureux, et j'ai encore plus de chance que qui compte réunis ensemble ... Je suis vraiment tomber sur une perle rare, et je vais la garder croix-moi, elle m'apporte toute l'amour que j'ai besoin et cela même sans que je le demande ... Elle est tout simplement tout pour moi ... C'est tout simplement, la femme de ma vie ...
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Journal de AJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de AJ   Journal de AJ Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

7 Juillet 2007

Encore une engueulade que j'aurais pu me passer, merde, c'est comme si tout était de ma faute dans l'histoire, qu'on me reproche que ma copine est besoin de moi pour le reste de sa grossesse, qu'elle est besoin de moi pour l'aider à la maison ... Merde Brian est déjà passer par la lui aussi, alors, pourquoi c'est sur moi qu'ont retombe ... C'est vrai, quand la LeighAnne à accoucher, nous étions en année « sabatique » donc pas d'engagement pour Brian appart de s'occupé de sa femme et son garçon ... Mais par contre, quand il sagie de moi, on me fait tout tomber dessus, y'en n'a marre à la fin ... Le petit « bad boy » y'a pas le droit d'enfin être heureux de ce qu'il devient ?!

Je suis désoler, je parle méchament, je suis pas cool, mais merde, c'est comme sa que je me sens en se moment, c'est vrai, j'ai pas trop aider pour l'album ces derniers temps, mais je fais de mon mieux, mais faut croire, que c'est pas assez pour certain ... On me reproche d'avoir le sourire au visage, pis quand je l'ai pas on me dit « Check ta tu vu l'air bête ?! » Merde, c'est jamais content, et j'en n'ai ma claque bordel ... Mais pourtant, je reste pareil et j'essaie de garder le moral, même si j'ai 29 ans et que la trentaine approche étrangement de mon cas, je fais vraiment de mon mieux ... Parfois, je me demande comment Kevin et Brian font pour tenir ... Eux déjà dans la trentaine !!! Au moins, ils ne sont pas sur mon dos comme certain ...

Faudrait que je face quoi ?! Que je laisse Shanna se débrouiller toute seule avec la venu du petit ?! Merde, je ne suis pas comme sa et je ne suis pas aussi sans coeur que sa non plus, va faloir que certain le comprenne ... Shanna l'a comprit, elle à comprit que par moment, j'ai besoin de me retrouver avec des amis et elle n'en fait pas tout un plat, alors, pourquoi que Howie le comprends pas sa lui ?! Je me le demande par moment ... Sa jamais été l'amour fou entre lui et moi, même si on essaie de montrer le contraire au fan ... C'est pas évident tout sa ... Mais bon, encore une fois, faut croire que c'est de ma faute ... Ouais, tu parles, quel connerie ...
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Journal de AJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de AJ   Journal de AJ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

16 Juillet 2007

J'ai pas tellement envie d'écrire, de toute façon, ce que je dis n'est pas écouter ni entendu , et sa me donne juste plus rien d'espérer avoir une simple réponse à mon jugement, mon questionnement ...

Ma copine est tellement occupée que je ne sais même pas si elle va bien ... Elle me manque énormément je dois avouer ... Et je l'aime tellement aussi, j'ai pas arrêter de lui dire, ces mois qui sont passer entre nous ...

Le groupe est sur la corde raide, et j'ai l'impression de ne pas être apprécier parmis le groupe, juste parce que j'ai été moins là ... C'est vrai, je l'accorde, j'ai pas été énormément là ses derniers temps, mais je fais de mon mieux tout simplement , je ne sais même plus ou j'en suis de se côté la ...

Ma meilleure copine qui ne donne plus signe de vie depuis quelques temps, depuis qu'entre elle et Nick c'est fini, je ne sais même pas si elle va bien, elle retourne pas mes appelles, mes SMS et mes messages ... Je m'inquiète pour elle, et je croix bien que je suis le seul à s'en faire ... Je ne sais même pas si elle est partie, si elle est encore à L. A. Je sais même plus où elle est ... J'ai la chienne pour elle ... Si elle devait être partie, je ne sais pas comment je vais réagir ... C'est la petite soeur, que j'aurais toujours besoin, et là elle ne donne plus signe de vie, et sa m'inquiète, je m'en fais tellement pour elle ...

Parfois, je me dis, que je n'aurais peut-être pas du venir ici, le fest et tout sa ... Mais pourtant je l'ai fais croyant vraiment que tout sa allait être tout simplement génial ... Mais, qu'est-ce qu'il l'est vraiment à présent ?! Une amitié qui se dégénère ?! 13 ans qui s'envole en fumer ?! Je ne sais juste plus trop quoi dire et ni quoi pensé face à tout ca, sa me rend malade et ma santé devient de plus en plus mosade et attaquer ... Je suis à bout tout simplement ...

Dans le fond, je suis perdu, incomplete comme le dit si bien une chanson que nous avons écrit et qui à fait un malheur ... Alors, pourquoi je me sens comme sa ?! Pourquoi j'ai aussi mal ?! Une partie de ma vie, ne sera plus jamais comme avant et j'en suis consient, mais pourant, j'essaie de croire à ma part de bonheur, alors, qu'est-ce qui cloche ?! J'aimerais bien le savoir, bien le comprendre aussi ... Pourtant, y'a tellement rien à comprendre dans toute cette histoire, c'est mal fait, et c'est comme sa ... Ouais, tu parles, quel connerie ...

Pourquoi je m'acharne autant finalement ?! À quoi sa me donne ?! Rien tout simplement ... Je ne sais même pas ce que demain me réserve et encore bien moins, ce qu'hier était, et ce qu'après demain sera ... Je suis tout simplement à bout, et je ne sais plus quoi faire ... Le serais-je vraiment un jour ?!

Finalement, je peux dire, que ma vie, est pas aussi cool que sa ... Je sais tout simplement plus quoi pensée de tout sa ... Je devrais peut-être partir, que sa ferait aucune différence à personnes ... Je suis juste à bout et j'en n'ai marre ... Trop marre tout simplement ...
Contenu sponsorisé

Journal de AJ Empty
MessageSujet: Re: Journal de AJ   Journal de AJ Icon_minitime

Journal de AJ
Page 1 sur 1