BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

journal de Sue

AuteurMessage
Sue Mandrake

Sue Mandrake

Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir
Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........

journal de  Sue Empty
MessageSujet: journal de Sue   journal de  Sue Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:46

mon bébé ,tant de chose se passe en se moment ,je sais que tu ressents ce que je ressent ,ton père biologique Mario Burrows ou Ethan est revenu aprés nous avoir jetter comme des chaussettes ,j'ai du refaire ma vie sans que lui sans soucis ,il me dis qu'il m'aime et qui veut revenir dans notre vie mais j'en ai pas la force ,je ne l'aime plus ,je lui ai demander de disparaitre de notre vie ,j'espere avoir bien fait ,je sais qu'un jour tu comprendras se que j'ai fais ...Wyatt est un homme incroyable tu as du le sentir ,on est ensemble depuis peu mais je sais qu'il fera un bon père pour toi ,je crois que je suis amoureuse de lui ,je laisse faire les choses ....le médecin me demande de faire plus doucement ,de me reposer mais avec le travaille et les évenements j'ai pas eu le temps mais c'est promis ,je ferai un effort pour toi ,j'ai hete que tu sois la ....tu vas adorer notre nouvelle vie à Los Angeles ,les gens sont trés gentille ....
je t'embrasse mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Http://ladieGallak.skyblog.com

journal de Sue
Page 1 sur 1