BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Journal de Aury

AuteurMessage
Aury Fisher

Aury Fisher

Love : Mes enfants avant tout !!!
Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph***

Journal de Aury Empty
MessageSujet: Journal de Aury   Journal de Aury Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

21 juin

Cher journal,

Aujourd'hui c'est l'été... et ma vie n'a jamais été aussi triste de toute ma vie... je me sens exclue dans une ville énorme... Les amies que je pensaient avoir, ne sont pas aussi présente que ce me fesait a l'idée d'etre une amie...
Enfin bon...

Ma vie est triste, je rencontre des gens, je suis d'accord... mais il y n'y a pa ce lien qui me lit a Matt.. Peut etre que sais moi, qui me fait des idées mais bon... ma vie est moins bien que je le pensais...

David est mort, j'ai choisi de mettre mes fils en familles d'accueil en attendant des jours meilleurs... enfin je pense que d'ici quelque jours il faudra que je prenne une décision.. mais la moi seule pourra la prendre...

Sinon a part ca, je travail a l'Hopital... le travail dont je rêvais depuis des années... je vois des cas interressant tout les jours... et puis j'ai vu des gens que je ne pensais jamais rencontré non plus !!!
J'ai pu rencontré Nick Carter... Oui tu as bien compris, mon fameux Nick !!! je le connais que du côté professionnelle jamais en priver, et il est comme je l'ai toujours penser... Chaleureux, gentil, un peu défaitiste, mais ca tout le monde l'es un peu, non ?!!!
J'ai aussi le plaisir de rencontré AJ et Brian... des hommes charmant, mais notre relation, ne sais jamais appronfi ... ce qui est bien normal, nous ne vivont pas dans le même monde...
Dernierement, j'ai eu le plaisir de rencontré Howie, que je soigne actuellement au travail... il est infiniment triste mais je suis sur que sais une mauvaise passe....

Côté vie amoureuse, je n'ai jamais été aussi malheureuse nous allons dire... Tout d'abord il y a eu, ce présentateur de MTV, qui m'a laissé tomber comme une merde... ensuite Chris, que j'ai rencontré quand il était vraiment mal, et avec qui le courant est bien passé, mais qui apres avoir rencontré une autre fille ma gentiment oublié...
Et pour finir, Wyatt... ma dernière connaissance masculine... on n'est pas ensemble, mais le courant passe... mais j'ai peur de m'investir... va-t-il se servir de moi, comme tout les autres ou va-t-il prendre soin de moi et m'aimer ?!! l'avenir nous le dira...

Pour ce qui ai de Matt, il est arriver LA, mais en ce moment je ne le vois pas trop... manque de temps je suppose... en tout cas j'ai hate de le revoir...

Enfin, je vais retourner a ma vie, je te laisse cher journal

Aury
Revenir en haut Aller en bas
Aury Fisher

Aury Fisher

Journal de Aury Empty
MessageSujet: Re: Journal de Aury   Journal de Aury Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

27 juin,

Cher Journal,

Je viens d'assister a ma premiere mort, pas que je ne sois pas habitué, david travaillais dans les pompes funèbres, combien de fois me suis-je endormi dans sa maison ou des morts y était ??? Ou combien de fois, ai-je vu un mort de mes propres yeux ??? Enfin décrété qu'une personne est morte alors que 5 minutes plus tot elle parlait encore ca fait du mal...

Enfin a part ca j'ai revu matt, il a le moral en baisse, mais je suis sur que c'est une mauvaise passe...

Bon je vais te laisser le travail m'appelle

Aury
Aury Fisher

Aury Fisher

Journal de Aury Empty
MessageSujet: Re: Journal de Aury   Journal de Aury Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:44

10 juillet,

Cher Journal....

Me revoila a t'écrire... je pense que si je t'écris je deviens folle qui sais... enfin ma vie a 2 cotés... le bon et le mauvais...
Je vais commencer par le bon..

Mon cher Nate m'a enfin appelé.. pas qu'il ne m'ai jamais donnée de nouvelles... mais comment dire avec la mort de David... il a du s'occupé de l'entreprise, qu'il gere toujours, de sa mère et sa soeur Claire... j'espere qu'elles vont bien elle 2... Enfin il va bien... j'espere le revoir tres bientot... quoi...
A part Nate, je sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai fait la connaissance de Steph, une fille formidable... enfin jusqu'a que je sache que c'est elle qui m'a piquée Chris quoi... enfin bon la vie est cruelle parfois...

Pour ce qui est du mauvais...
Je vais te parler de Chris... Il a eu un accident, a été dans le coma et il est devenu amnésique... Je te jure que c'est dificile a le croire... j'ai beaucoup du mal a lui expliquer le peu de sa vie que je connais sans qu'il croit qu'il est un salaud sans scrupule ou un truc dans ce genre... enfin je lui raconté notre histoire, qu'il est sorti avec Alicia... enfin tout ce que je savait moi...
J'ai appelé Mr Carter pour qu'il vienne le voir, car c'est son best, et il connait mieux ca vie que moi...

Pour finir un truc un peu heureux... j'ai fait la connaissance de Howie... a l'hopital évidemment... et il m'a invité chez lui a diner... c'était merveilleux ce repas et il est adorable...
Au moins lui, j'aurai eu la chance de le voir en dehors de ses murs qui pu l'antiseptique... c'est pas comme ce cher Mr C......

Voila je pense avoir fini de te raconter ma vie, mes joies, mes peines et mes douleurs...

A très bientot

Aury
Contenu sponsorisé

Journal de Aury Empty
MessageSujet: Re: Journal de Aury   Journal de Aury Icon_minitime

Journal de Aury
Page 1 sur 1