3 juillet
et bien tout va bien entre moi et kaci ! je suis vraiment content je laime trop !!
jai hate que wayatt et nathan naisse la! et je sais plus trop si on en a deja parler moi et kaci mais jveut angel comme marraine pour un et pour lautre on tirera au sort entre BJ et leslie loll !! et pour les parrain et bien nick sa cest certain mais pour lautre jen est aucune idée.. tk moi je connais personne dautre qui pourrais letre.. tk on verra bien, je vais en parler avec ma ptite puuce bientot !!!
sinon et bien, nick et moi on va ouvrir notre maison de disque bientot cest cool jai vraiment hate !! et aussi il ma demander de les aider pour leur album donc je suis content et aussi on fait une chanson ensemble.. cest lui qui la composer mais jai trouver la melodie, bref on la ttravailler ensemble et il ma demander si je voullais la chanter avec lui donc !! tk je suis troop content tout va bien entre nous !
et la un peu moin lfun, chris le best de nick et bien je lui parlerai plus jamais ! nah final, on cest engueuler, yé crissement fucker de ces temps ci y capote toujours pour rien et la ya capoter parce que ya peut etre tromper steph et apres il va la demander en mariage et elle a voullu savoir se que jen pensais et tout donc je lui est dit et sa lair que lautre la su donc yé en tabarnak.. il dit qui va aller voir kaci pour je saispas trop quoi.. tk jmen tape cest un cave,y dit quil en a plein le cul des carter donc voila un de moin dans sa vie !! tk ...
bon et bien bye !
AC !!