BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

journal d' AC

AuteurMessage
Aaron Carter
Admin
Aaron Carter

Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon
Amitier : Steph, aury...

journal d' AC Empty
MessageSujet: journal d' AC   journal d' AC Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

19 juin

bon je sais pas trop se qui me prend d'écrire un journal mais bon... faut croire que je suis rendu assez bas lol....

tout d'abord, sa fait un bout jai tromper ma copine kaci avec la blonde actuel de mon frere nick... depuis kaci a de la nisere a me fait confiance... je la comprend dun sens mais la faut en revenir un moment donner,non ! ... comme de ses temps si, jai quelque amies et elle capote.. mais trop la !!! aussitot que je parle a une fille on dirais que cest la fin du monde et sa me tanne vraiment ! .... elle a meme traiter une de mes amie de chienne en chaleur ! et woooooo la ! elle dit quelles ne tourne toutes autour comme des mouche... elle exagere vraiment et je suis vraiment tanner ! avec sa elle me gache presque toujours mes party ou mes soiré... tser la a long sa fait ! en plus on attend des jumeaux.. mais je jure que si elle continue a faire ses ptite crise de jalousie comme sa, jva vraiment mais vraiment me tanner pi p-t que sa va se finir nous 2 ! parce que la la jen peut plus !

tk... jme suis vider la... jvais en reparler un autre fois, vois si ya amélioration !

AC !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Admin
Aaron Carter

journal d' AC Empty
MessageSujet: Re: journal d' AC   journal d' AC Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02

22 juin

ouin ben tout cest arranger avec kaci... elle ma promis de faire des effort moi moi aussi de mon bord je vais en faire... sa ne cest pas vraiment arranger entre steph et elle mais au moin elle cest excuser... cest deja sa... jaimerais vraiment quelle sentende mais bon...

sinon, moi et kaci on est aller magasiner pour les jumeaux... on leur a trouver des vetement et autre truc pour bébé et aussi des meuble... jai hate quils naisse la !!

coter famille et bien sa va .. nick travail un peu trop mais ben cest a lui de voir.. jaurais beau lui dire nimporte quoi sa changerais pas grand chose.. ahh pi aussi ya maman qui est suposement a lhopital, mais reste a savoir si cest vraiment vrai...

tk...

AC !
Aaron Carter
Admin
Aaron Carter

journal d' AC Empty
MessageSujet: Re: journal d' AC   journal d' AC Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:10

3 juillet

et bien tout va bien entre moi et kaci ! je suis vraiment content je laime trop !! Smile jai hate que wayatt et nathan naisse la! et je sais plus trop si on en a deja parler moi et kaci mais jveut angel comme marraine pour un et pour lautre on tirera au sort entre BJ et leslie loll !! et pour les parrain et bien nick sa cest certain mais pour lautre jen est aucune idée.. tk moi je connais personne dautre qui pourrais letre.. tk on verra bien, je vais en parler avec ma ptite puuce bientot !!!

sinon et bien, nick et moi on va ouvrir notre maison de disque bientot cest cool jai vraiment hate !! et aussi il ma demander de les aider pour leur album donc je suis content et aussi on fait une chanson ensemble.. cest lui qui la composer mais jai trouver la melodie, bref on la ttravailler ensemble et il ma demander si je voullais la chanter avec lui donc !! tk je suis troop content tout va bien entre nous ! Very Happy

et la un peu moin lfun, chris le best de nick et bien je lui parlerai plus jamais ! nah final, on cest engueuler, yé crissement fucker de ces temps ci y capote toujours pour rien et la ya capoter parce que ya peut etre tromper steph et apres il va la demander en mariage et elle a voullu savoir se que jen pensais et tout donc je lui est dit et sa lair que lautre la su donc yé en tabarnak.. il dit qui va aller voir kaci pour je saispas trop quoi.. tk jmen tape cest un cave,y dit quil en a plein le cul des carter donc voila un de moin dans sa vie !! tk ...

bon et bien bye !

AC !!
Aaron Carter
Admin
Aaron Carter

journal d' AC Empty
MessageSujet: Re: journal d' AC   journal d' AC Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

9 juillet

kaci et moi cest fini... elle ma plaquer aujourdhui... esti que sa me fait chier.. et en plus elle veut mempecher de voir mes ptit boys quand ils seront ! mais oublie je vais pas me laissser faire ! si il faut je la traine au tribunal ! elle va pas sen tirer comme sa conte sur moi !!

mais je laime tellement pi elle me dompe juste parce que je mentend bien avec steph ! ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement tanner de tout sa ... mais bon je vais essayer de la ravoir.. je veut pas la perdre comme sa..
Aaron Carter
Admin
Aaron Carter

journal d' AC Empty
MessageSujet: Re: journal d' AC   journal d' AC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:45

12 juillet

je suis vraiment trop content !! sa cest arranger en partie avec kaci... on cest parler et elle a promis dessayer de me faire confiance... cest pas encore fait mais bon jespere que sa va vnir ! je suis aller chez elle hier et cest la que sa cest arranger.. on a fait lamour aussi.. elle me manquais trop jetait trop bien !! je sais pas trop si on est revenu ensemble en ce moment mais on se voie parreil donc pour linstant sa me va mais jai hate que tout se place et que sa redevienne comme avant entre nous !! les jumeau arrive bientot aussi et jai trop hate de leur voir la ptite face !! Razz tk je suis assez heureux la !! Very Happy

sinon, steph et chris se marie aujourdhui !! je vais etre temoina vec nick !! sa va etre cool !! je suis content pour eux ! ils saime vraiment et cest parfait comme sa !
Contenu sponsorisé

journal d' AC Empty
MessageSujet: Re: journal d' AC   journal d' AC Icon_minitime

journal d' AC
Page 1 sur 1