Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: journal de kaci Mar 19 Juin - 14:36 | |
| salut journal
tout va mal ici ,jais plus gout a rien aaron et moi on se fui de plus en plus ,et les bebes se font de plus en plus lourd ,je crise de voir c'est fille coller a lui il sent rend meme pas compte ,je prèfère prendre mes distance et reprendre le travail pour mon album ,et jais peur du future de devoir elevè mes fils toute seule! | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: journal de kaci Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| aujourd'hui jais passer une journèe vraiment super avec aaron ont allez faire les achats pour wyatt et nathan ,on a bien depenser aussi! mais on a trouver vraiment ce qu'on voulait ,puis on a mis les chose au claire entre nous j'esper vraiment plus avoir de dispute avec lui je l'aime tellement ,si non je sent wyatt et nathan bouger cela me procure une joie inespliquable ,jais vraiment hate de voir leur petite frimouse je suis a 5 mois maintenant ,jais pas pris beaucoup de kl je suis heureuse ,a l'eco tout va bien ,pour le gyneco aussi ,seul chose encore c'est qu'on vie pas ensemble j'esper aumoin vivre avec aaron avant l'arrivè des petits ! voila tout va bien !! | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: journal de kaci Dim 8 Juil - 2:14 | |
| jais du prendre la pire desicion de ma vie aujourd'hui jais vien de rompre avec aaron a 3moi de mon acouchement ,j'en peu plus jais plus confiance en lui ,il se dètourne de moi pour cette garce de steph tout allait bien avant qu'elle arrive ici je vais donc èlevè mes fils seul je vais voir sa avec aury et ma best angel ,je voi bien son comportement avec elle et de la facon qu'il parle de chris si j'etais pas la je suis sur qu'il sortirait avec elle avec son aire de st nitouche je suis la pauvre inosenteet apres elle se dit amoureuse de son chris pauvre mec enfin bon voila je vais surment partir chez mes parents ou je sais pas mais surment pas chez les carters meme si j'aime toujour aaron et que j'adore ma best | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: journal de kaci Lun 9 Juil - 7:27 | |
| je sais pas quoi faire je suis plus capable de vivre comme sa ,jais envie de partire vivre loin d'ici tellement que jais mal ,il se voix pas comment il est avec elle si je par il sera jamais ou je serais il ne les vera jamais je sais que c'est mal de faire sa au petite et pour aaron mais je ne veux pas qu'une fille puisse les avoirent aussi heureusement que angel et aury sont la pour m'aidè je l'aime tellement et je n'arrive plus a faire confiance pourquoi c'est si dure ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de kaci | |
| |
|