BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

journal de angel

AuteurMessage
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

journal de angel Empty
MessageSujet: journal de angel   journal de angel Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:46

bon je trouvais pas avoir de raison a t'ecrire mais finalement jen trouve le besoin voila

ma famille!

aaron
il va etre papa je suis heureuse pour lui en plus avec ma mellieur amie kaci ils vont avoirent des jumeaux wyatt et nathan jais hate de voir leur petite tète a c'est deux la!entre aaron et moi sa va bien on fais des truc ensemble il me juge pas et me comprend !

leslie
elle tourne avec son groupe elle fait ce qu'elle aime et sa la rend heureuse et de plus elle va se marier enfin quelqu'un se maris dans la famille elle me manque beaucoup jais hate de la revoir!

BJ

je sais pas pourquoi on a na jamais vraiment etais lier toute les deux d'apres ce que jais entendu elle aurais etait se souler dans un bar encore une fois mais elle a enfin trouvait du travail tant mieu !

nick
on se comprend plus des qu'on ouvre la bouche c'est pour s'engeuler ,il pense que je l'aime pas et que je le dètèste ,si il savait ce que je resent au fon de mon coeur ,je l'aime tant je suis tellement reconaissante pour tout ce qu'il nous fait ,
mais je suis maladroite avec lui ,je voudrais tant qu'on retrouve notre amour qu'on a perdu jais fais la promesse de changer alors je vais le faire je tien tellement a lui jaime pas le rendre malheureux je lais vu plusieur fois pleurè a cause de moi ,sa ma crevè le coeur ,il est tellement protecteur avec nous tous que sa devien pesant mais en meme tant si il le fesait pas on serais perdu deja que nos parent nous on laisser tombè depuis tres logtemps, et moi il ma falu du temps pour m'en rendre compte ,je voudrais lui dire merci nick d'etre la pour nous merci de prendre soin de nous merci pour tout et aussi lui dire que malgrè tout se que jais pu dire je t'aime et je tien fort a toi ,que je veux pas etre loin de toi,que je regrète les mots que jais dis qu'il ton fait pleurè ,mais comment lui dire il pensera que je dis sa comme sa pour qu'il me laisse tranquil,

cotè coeur jais eu beaucoup de chagrin ,entre ethan et bill qu'il sont partis sans rien me dire puis jaden on c'est engeulè jais eu mal de tout sa ,
et la je suis avec l'homme le plus mervèllieu jais toujour etais amoureuse de lui petite fille que j'etais jamais j'aurais cru sortir avec un jour malgrè notre diference dage je l'aime brian littrell
je me sent bien avec lui il est doux ,gentil afectueux ,un amour quoi ,
je sais que nick n'est pas trop content jespere que jaurais jamais le choix a faire entre eux je tien aussi bien a brian et surtout a mon frere nick!
sa me crèverais le coeur de quiter brian pour mon frere ,ou rester avec bee et plus voir mon frere
Revenir en haut Aller en bas

journal de angel
Page 1 sur 1