| Arrive de Angel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:27 | |
| L'ambulance arriva et je montis dedans direction l'hopital... je me présenta en leur disant que j'étais le Dr Grace et que je travaillais a l'hopital... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:29 | |
| J'avais demander à Aury de monter avec elle,elle me fit signe que oui | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:31 | |
| -Aury,elle va s'en sortir,n'est pas?!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:34 | |
| Arrivé a l'hopital, au l'emmena au urgence et je vis une de mes collegues arrivé je lui dis:
- Je m'en occupe... va me cherche ma blouse et chercher des infirmieres...
On emmena angel au service de réanimation, car elle étai dans le coma dans l'ambulance... Apres avoir enfilé ma blouse je regarda dans quel état elle était et le résultat n'étais pas géniale... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:37 | |
| -Aury, dis-moi quelque chose!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:37 | |
| - leslie je n'en sais rien... tu vas devoir attendre... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:39 | |
| -Je t'en supplie Aury!!Ramène moi ma petite soeur!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:43 | |
| - faites la sortir de la chambre s'il vous plait a l'attention des infirmieres... je viendrai te voir quand j'en saurai plus...
J'en avais de devoir parlé a Leslie comme ca, mais je en pouvais pas lui dire de resté, elle m'aurait stressé encore plus...
Je commenca a lui prendre la tension... regardé ses globes occulaires... quand sa tension de mis a descendre, ainsi que son pous... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:43 | |
| Je fesais les 100 pas dans le couloir,en attendant que Aury vienne me donner des nouvelles | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:44 | |
| je courai dans les couloir pour trouvè leslie !!quand enfin je la vie!! leslie !!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:46 | |
| -Kaciii!!! C'est tellement horrible ce qui arrive!! Fis-je en éclatant en sanglots dans les bras de Kaci | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:48 | |
| je la serra tres fort dans mes bras
mais ques ce qu'il c'est passè?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:50 | |
| -Aury m'a dit qu'elle dansait au milieu de la rue,quand une voiture la heurta,elle a fait un vol plané de 2 mètres dans les airs,et le chauffard ne sait jamais arrêter!!! Si il faut qu'elle.... Je ne l'acceperai jamais Kaci!! JAMAIS | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:54 | |
| elle la serra encore plus fort
non leslie sa va aller j'en suis sure !!vien on va s'assoire sur le banc!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:56 | |
| Une chance que Kaci était avec moi.Je suis tellement contente de l'avoir comme belle-soeur,mais surtout une très grande amie...
-Merci Kaci,d'être venue! Je serais devenue folle,de devoir attendre seule ici!! Dis-je en déposant ma tête sur son épaule | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:56 | |
| - ET MERDE !!!! M'eclamais-je
Angel étai entrain de faire un arret cardiaque... ca arrivait souvant apres de accident de ce type...
- Une ampoule d'adré, et chargé les palettes a 150... dis-je... Degagé...
PPPPAAAFFF.... Toujours rien... merde...
-Une 2eme ampoule d'adré et chargé les palettes a 250... Allez angel bat toi....
PPPPPPPPAAAAAAAFFFFFFF !!! Merde toujours rien...
- chargé les palettes a 350 !! allez angel fais le pour moi...
PPPPAAAAFFFF !!! bip...bip...bip....
- Ouf m'eclamais-je.... on la transporte au service intensif... et vite....
Les infirmieres se dépechere d'attaché la perfusion au lit et direction le service intensif... On sorti dans le couloir avec Angel en courant... je vis Leslie et Kaci... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 6:58 | |
| Je me leva d'un bond,quand je vis la civière d'Angel sortir de la salle
-Alors Aury,que se passe-t'il??Elle va s'en sortir?!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:01 | |
| Leslie ce leva et vient vers moi... je pris de minute pour lui parlé...
- Dr Grace, leslie stp... et pour te dire je sais pas encore... elle vient de faire un arret cardiaque... c'est courant apres ce type d'accident.... je dois y retourné désolé...
Je parti en courant... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:04 | |
| OH MON DIEU!!Angel vena de faire un arrêt cardiaque.Je pria pour qu'elle s'en sorte.Je me sentais tellement impuissante,de ne pouvoir rien faire...
-Je me sens tellement impuissante Kaci!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:05 | |
| je rèsta figè ,je prit leslie par la main
merde c'est pas possible!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:06 | |
| Je pris la main de Kaci...
-Non mais merde!!Pourquoi c'est pas moi qui est à sa place,hein??Je donnerais tout pour ça!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:08 | |
| elle prit sa tète dans c'est main
non ne dit pas sa leslie !!!elle va sen sortire elle est forte!!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:10 | |
| je couru jusqu'au service intensif et retrouva angel donc son état se stabilisai... j'attendais qu'elle se stabilise vraiment pour pouvoir lui faire les examens nécessaire... Un scanner... un IRM pour voir si il n'y avais de possible lésion au niveau cérébrale... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:11 | |
| -J'espère tellement que tu dis vrai Kaci!! Si elle a besoin d'un rein,ou quoi que ce soit, je suis donnante! Je ferai tout pour elle!!!
Merde,veux-tu bien me dire où sont passer Nick,Aaron et Bj,quand ont n'a besoin d'eux!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:13 | |
| je sais pas leslie !!mais j'èspère qu'il von venire vite!!!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de Angel... | |
| |
|
| |
| Arrive de Angel... | |
|