| Arrive de Angel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:43 | |
| Brian arriva en courant et me pris dans ses bras... ce qui me fit éclatez en sanglots et dis:
- pourquoi... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:45 | |
| - salut Kaci!
Il caressa les cheveux de Bj.
- je ne sais pas pourquoi... peut-être un signe pour remettre ton frère sur le droit chemin...
Il lui releva le visage et essuya ses larmes.
- ne pleure pas! |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:46 | |
| kaci senti qu'elle devait y aller brian ètait la.bj n'ètait plus seul..
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:46 | |
| ( je vais manger je reviens un peu plus tard! ) |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 11:51 | |
| elle s'approcha de bj
ça va aller bj?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:34 | |
| J'étais perdu quand la voix de Kaci me reveilla...
- ca va pas kaci... mais pourquoi le malheur s'abbat ainsi sur notre famille... pourquoi... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:36 | |
| Il serra Bj encore plus contre lui.
- Bj laisse toi aller!
Il lui souria.
- fais-moi un beau sourire toi qui le fait si bien d'habitude! |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:40 | |
| Bee j'ai plus envie de sourire... apres la connerie que aaron a fait a nick... ce qui a foutu la merde dans la famille et la nous avons maintenant angel dans le coma... pourquoi le sors s'acharne comme ca sur nous.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:43 | |
| je suis dèsolè pour vous bj!!! tu sais ?? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:43 | |
| - tu es pour Nick ou pour Aaron? je sais tu ne peux pas choisir entre des deux frères mais Aaron a les circonstances atténuantes quand même!
Il l'embrassa sur le front.
- je t'ai dit c'est un signe pour remettre Nick sur le droit chemin! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:44 | |
| j'èspère que tu dit vrai bee!!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:44 | |
| Je venais de ramener Angel, a sa chambre... et venais de quittez le neuro-chirurgien... Il n'y avait aucune lesion... mais un caillot sanguin qui a provoqué le coma de angel... on devra attendre que celui ci se résorbe de lui meme... ca pouvait prendre une semaine comme des années.... On devait surveillé juste si celui-ci ne grossissait pas...
J'alla voir a l'accueil prévenir la famille de angel de cette nouvelle... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:52 | |
| Je sais, Kaci et je t'en remercie...
- Brian je suis pour personne... enfin pour nick... j'ai parlé avec lui de cette histoire et on sais reconcilié... il a rien fait pour que ca lui arrive....
Aury reviens vers nous...
- Oui aury alors ?? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:55 | |
| Aury arriva, je décida d'envoyer un sms à Leighanne pour la tenir au courant. |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:56 | |
| Je revena du Coffee Times quand je vis Brian,Kaci et Bj...
-Brian,Bj!! Comment elle va dites?? Avez-vous eu d'autres nouvelles? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 12:57 | |
| je m'approcha d'elles en èspèrent d'avoire de bonne nouvelles. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:00 | |
| -Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe??!!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:02 | |
| Brian, kaci et Bj me vit arrivé et me demanda de ses nouvelles... j'ai eu du mal a trouver les mots... mais je leur dis...
- Alors... Il n'y a aucune lésion cérébrale a part ce caillot sanguin qui a provoqué le coma de angel... Je tiens a vous prevenir que ce caillot, on ne peut le retirer par une opération... c'est a lui de se résorber par lui meme... ce qui peut etre dans une semaine comme dans 6 mois... avec une boule dans la gorge...
Vous avez des questions ? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:03 | |
| -C'est pas vrai!! Est-ce qu'ont peux la voir?? Dis-je le coeur gros,les larmes aux yeux | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:07 | |
| Je me blotit dans les bras de Kaci.Pourquoi ce genre de chose arrive seulement à notre famille?!POURQUOI?!! | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:08 | |
| Lorsque Leighanne reçu le sms de Brian le coeur lui fit trois tour, comment est-ce que la vie pouvait en avoir après Angel ? ... elle qui ne ferait pas de mal à une mouche ... elle a son caractère, mais c'est de famille ... et c'est comme tout le monde.
Elle stationna sa voiture dans le stationnement, se pris un ticket et monta alla à la réception demander l'étage où était Angie. Elle monta, par la suite à l'étage dite, et aperçu Brian au loin parlant avec BJ. |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Leslie arriva pendant que je parlais et me demanda si il pouvait la voir... Ca me brisait le coeur mais étant donnée qu'elle est en soin intensif il ne peuvent pas la voir....
- Je suis désolé Leslie... mais angel n'a droit a aucune visite elle est en soin intensif... si son coma se stabilise dans les jours qu'ils viennent on la transferera et vous pourez la voir... mais la toute suite non... je suis désolé... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Il ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux lorsuq'il entendit cela. Kaci et Bj étaient dans tous leurs états, il les prise dans ses bras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de Angel... | |
| |
|
| |
| Arrive de Angel... | |
|