| Arrive de Angel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 7:58 | |
| hè leslie !!!ça va ma belle en la prenan dans ses bras kaci!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 8:00 | |
| -Ça pourrait aller mieux! Fis-je en me blotissant dans ses bras
-Bon aller,allons au Coffee Times... | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:25 | |
| Je revenai dans la chambre de Angel, apres une conversation avec mon chef, pour la suite des soins... Il m'a dit apres que je lui ai expliqué les evenements de la soirée... que si elle est stabilisé que j'aille lui faire un scanner... et voir ensuite... mais ce qui est sur c'est que Angel est dans le coma... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:34 | |
| je venais encourant à l'hopital.. je vis leslie au loin...*
Leslie!!!!!!!! en pleure et en me jettant dans ses bras... |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:41 | |
| J'alla a la réception et vis qui ni Leslie, ni Kaci était la... je me renseigna et j'appris qu'elle était parti et qu'elle avait laissé leur numéro de téléphone.... En partant je vis aurélie arrivé en courant...
- Aurélie ! Ca va ? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:44 | |
| Comment veux tu que j'aille ma meilleure amie et entre la vie et la mort!!
dis qu'elle va s'en sortir hein aury dit le moi??? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:45 | |
| - Aurélie me crie pas dessus !! je te rappel que angel est aussi mon amie et que C'EST MOI oui MOI qui l'es vu ce faire percuté... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:47 | |
| Excuse moi aury.. je voulias pas crier mais je suis débousoler!! et tu avertie ses frères et soeur??? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:48 | |
| - Leslie et Kaci l'ai on appelé mais je vais surement le faire aussi... car c un cas d'urgence... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:55 | |
| J'arriva a l'hopital en urgence... et en plus Leslie n'étai plus la... Je me renseigna a l'accueil pour savoir ou étai angel et qui étais son medecin... car en plus de se malheur je suis toute seule dans cette hopital !! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 9:59 | |
| je laissa 5 minut leslie pour voir si des fois bj n'ètait pas arrivait
bj!!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:02 | |
| Je remontais dans les étages quand mon bipeur me disait de dscendre car une des soeurs de Angel étai la... Donc je couru donc a l'accueil...
Je vis une jeune femme blonde avec un air un peu perdu... et qui avais des aires de la family carter bien sur je m'approcha et lui dit:
- Bonjour, vous etes de la famille Carter ? je suis le Dr Grace Aury.... je m'occupe de Angel.... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:03 | |
| A l'appel de mon nom je me retourna...
- Kaci... en me jetant dans ses bras... alors as tu des nouvelles ?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:06 | |
| Une jeune femme arriva en blouse.... et me parla en me demanda si j'étais bien la soeur de angel et j'appis que c'étai son medecin...
- Oui bonjour docteur... je suis Bj Carter la soeur ainé de Angel.... Comment vas-t-elle ? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:14 | |
| - Pour l'nstant l'état de Angel est stable... vous devez savoir qu'elle a fait un arrêt cardiaque il y a maintenant 3 heures... c'est assez courant a la suite de ce genre d'accident... Son état ce stabilise je vais pouvoir l'amené au scanner et ensuite a l'IRM voir si il n'y a pas de problemes ou niveau cérébrales... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:16 | |
| oh oui d'accord ... avec les larmes au yeux... que voulez vous dire par s'il y a pas de problemes au niveau cérébrales... Vous croyez que angel peut devenir paralysé ou quelque choses comme ca ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:21 | |
| kaci fut surprise ...et senti les larmes montais.. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:22 | |
| Ce que venait de me dire Bj me glaca le sang... je me refusai cette posibilité depuis le début... et je vais la refuser encore meme si il ya des chances que ca se produise....
- Je ne vais vous cacher que il ya des chances que ca arrive... masi je vais mettre tout mon possible dans les prochaines heures pour sauver angel, car pour vous c'est votre soeur mais moi c'est mon amie... Je vais devoir vous laissez car je vais l'amené au scanner... et aussi vous ne pouvez la voir en ce moment... je vous tiens au courant le plus tot possible...
Je pris Bj dans mes bras et la quitta pour amener angel au scanner... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:27 | |
| Le medecin me pris dans les bras ... elle devait tenir bcp a angel je pense aussi...
- Merci beaucoup Docteur... a toute a l'heure...
- Kaci m'ai que vais-je faire... pourquoi ca nous tombe dessus comme ca.. on est maudit c'est ca ? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:28 | |
| merci aury ..tien nous aucourent!!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:29 | |
| non bj en la prenant dans ses bras
aller vien..!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:32 | |
| - allez ou, kaci ? je vais pas laisser Angel toute seule ici... et si il lui arrivait quelque chose de grave ?? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Dim 25 Fév - 10:35 | |
| Il arriva aussitôt après avoir raccroché d'avec Chris. Il chercha partout quelqu'un pour le renseigner quand il aperçu Bj et Kaci au loin.
- hey les filles!!
Il les rattrappa et prit de suite Bj dans ses bras sans lui avoir laissé le temps de parler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de Angel... | |
| |
|
| |
| Arrive de Angel... | |
|