| Arrive de Angel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 2:51 | |
| Moi je rentre chez moi ma belle...
Apel moi sès qu'il ya du nouveau...
je parti direction chez moi j'été sous le choc ma angie devait se battre pour elle , sa famille et moi... |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:12 | |
| apres le travail je fis un dètoure a l'hopital pour avoir des nouvelles d'angel | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:13 | |
| Je sortai de la chambre de angel quand je vis Kaci...
- Kaci...en la prenant dans mes bras.... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:15 | |
| comment sa va aury???en la prenant dans mes bras!!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:18 | |
| - ca va enfin... je prends sur moi un maximum.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:21 | |
| - Non son état est stationnaire.... dis-je avec des sanglots dans la voix...
- J'en peux plus Kaci... et nick qui est venu hier et qui n'a rien dit.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:24 | |
| tu a pas 5 minute pour prendre un cafè avec moi???en la serant fort contre moi | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:27 | |
| - Si ma belle... je veux bien... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Lun 26 Fév - 13:28 | |
| aller vien!!!on va au coffe time | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Arrive de Angel... Mar 27 Fév - 13:34 | |
| Je vennais de finir ma journée de travail... A m'occupé de Angel, le maximum... Son état n'empirais pas... mais n'évoluais pas non plus... Je ne pouvais que laisser le temps faire son oeuvre et angel se battre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de Angel... | |
| |
|
| |
| Arrive de Angel... | |
|