| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:39 | |
| Je parta à rire,à voir à quel point qu'Angel était gênée,après ce que je venais de dire
-Bah quoi?! Je dis seulement la véritée!! En lui tirant la langue | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:39 | |
| Je vais au salon moi.. je vais finir de ranger..
[HJ: Je men vais donc ne me suiver pas au salon lol.. bonne fin de journee tout le monde! a plus tard!] | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:42 | |
| (ouais,ont peut t'attendre Nick,vu que c le souper familiale) | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:42 | |
| il revena de prendre sa douche et alla au salon avec nick
( moi too je men vais, cest pour sa que je vais au salon avec nick ... ) | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 18:52 | |
| [Je reviens mercredi le 7 ] | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:22 | |
| Elle à du prendre un bon 20 minutes avant de se décidée à conger chez les Carter...elle avait tellement peur que tout tourne à la catastrophe...Elle à prit au moins 2 douches pour allonger le temps...elle aurait voulu rester chez elle, mais, elle ne pouvais pas fuire ainsi, elle devait si rendre...et c'est vêtu d'un jean à taille basse, d'une petite camisole habiller normal quoi qu'elle se rendit à l'endroit indiquer...Elle toca vraiment tremblotante.
Aller, tu es capable!
-Toc, Toc, Toc. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:24 | |
| Nick entendit cogner mais il etait prit dans le salon
-Quelqu'un peut y aller s'il vous plait? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:26 | |
| - daccord jy vais !!
il alla donc ouvrir et tomba sur atianna...
merde justement la personne sur qui fallais pas que je tombe
- salut !... vien entre... | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:27 | |
| Eh merde sa commence bien.
-Merci.
Elle entra en essayant de caché sa nervosité. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:29 | |
| Nick reconnus la voix a Atianna. Il savait qu'elle etait seule avec Aaron. Il respira profondement puis jeta un oeil vers l'entrer. Il pouvait les entre voir. Ils voulais voir comment ils agiraient avant de s'en meler | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:30 | |
| - heum nick est au salon... tu na qua me suivre...
il se sentais vraiment mal ... il la conduisit au salon..
- nick ! atianna est la ... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:31 | |
| -Merci AC!
Elle le disa vraiment tout bas...
Aller souffle un peu! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:32 | |
| Nick soupira.
Wow belle soiree en perspective!
Il fit semblant de rien
-Hey Cherie!
Dire ses paroles devant Aaron lui fesait tout drole..
-Viens Atianna je suis ici! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:34 | |
| Elle entra au salon et vit Nick qui faisait je ne sais trop quoi.
-Hey!
Elle souria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:35 | |
| Il lui adressa un sourire puis lui tendit la main. Il regarda Aaron du coin de l'oeil | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:36 | |
| Elle prit sa main et la serra doucement dans la sienne. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:37 | |
| jpense que jai pas trop ma place ici...
- tk moi jvais aller voir les autre a la cuisine...
il prtie donc direction cuisine... il se sentait trop mal avec nick et atianna ..
tcheck moi bien la soirée... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:38 | |
| Il la prit dans ses bras et l'embrassa brevement. Il ne pouvais s'empecher de jeter un coup d'oeil a Aaron qui se tenait plus loin.
-Ca va toi?
[Last post avant mercredi! Bonne fin de semaine tout le monde je vous adore!] | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 19:40 | |
| -Nerveuse mais sa va aller! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 21:42 | |
| je vie aaron avec la fameuse atianna alors c'est elle | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 21:51 | |
| atianna arriva enfin je prie une grande aspiration bon aller j'y vais et puis on vera bien bonjoure atianna !!elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 22:01 | |
| a vrai dire elle se cacha dans un coin au fond de la cuisine elle paniqua car le faite de la voire pour la premiere fois lui remua l'estomac.. elle vouler avoir le temps de se faire a son image avans de faire sa connaissence ..elle obeservait du coin aaron ..pour voir comment il se comportait ..mon dieu comment je vais m'en sortire je la porte pas dans mon coeur et je la connait mème pas ..aller fille tu a dit a nick que tu serais sage ..aller il faut dire bonjoure!! elle avait les mains moite et se les frautait ... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 5:13 | |
| Oh la la !! je suis a la bourre !! J'étais pris dans les embouteillages... tout le mondes va être la... et moi je serai la derniere.... J'entra dans la maison en trombe et tomba sur Nick et une fille dans la salon... Je me fis toute petite et alla a la cuisine ou tout le monde étaient là...
- Salut tout le monde.. désolé pour le retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|