| Frappe quelques balles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 11:19 | |
| Elle avait rien de mieux à faire et avait envie de s'amuser...enfin s'amuser s'est un bien grand mot...Elle voulait juste se changer les idées en attendant que Mustang lui laisse un SMS! Elle avait peu d'ami ici, mais c'eux qu'elle avait, elle tenait à les garder et avec raison...
Elle frappait quelques balles, elle avait toujours adorée se sport, même si c'est parents lui disait sans arrêt que se n'était pas un sport de fille, elle s'en moquait...Elle aimait sa, et sa la faisait sentir un peu plus suppérieur à ses parents qui la détestait tout simplement... | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:04 | |
| Elle arriva au terrain de baseball avec une cigarette au bec. Elles'accota dans la cloture et regarda la fille qui frappait. Elle etait pas mal. Elle s'avanca
-Ta besoin d'un lanceur? | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Elle souria maglré le fait qu'elle était tout de même triste. -Pourquoi pas! Si tu t'y connais!
Elle lui lança la balle et se prit une gorgée de bière. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:07 | |
| Shanna ecrasa sa cigarette puis commenca a le lui lancer. Elle etait bonne au baseball. C'est un sport qu'elle adorait! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:08 | |
| Elle frappa de toute ses forces se défoulant sans arrêt... Pas mal la petite!!! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:14 | |
| -Ya deux possibiliter.. Sois tu n'as pas d'amie... sois tu te defoule!? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:16 | |
| -Un peu des deux!
Elle prit une autre gorgée de sa bière et la mis dans la caisse qu'elle avait laisser dans un sac à dos, elle en sortie une autre et la déboucha pour en boire à nouveau.
-Tu en veux une?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:19 | |
| -C'est sur!
Elle alla la chercher
-Dans le fond tu te defoule parce que tu as pas damis? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:20 | |
| -Non! Pas vraiment!!!
Elle avait envie de pleurer. -Des amis...j'en n'ai quelque unes...enfin, si je peux compter sa parmis des amis... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:23 | |
| -Tu te defoule pourquoi alors? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:26 | |
| Je ne suis pas pour lui dire, que je suis tomber sous le charme d'un mec en une soirée, et que je lui est dis « ami » alors que je n'arrive plus à me passer de lui.
-Laisse tomber, c'est pas trop important. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:27 | |
| -Regarde.. si t'es pour avoir l'air bete et pas parler.. tu raconte ou je pars.. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:29 | |
| -Qu'est-ce que tu veux que je te dise?! Que j'ai l'air d'une parfaite épaise, qui sait laisser draguer par un mec qui la attirer, et qui à la réputation de tombeur?! Tu vas m'offrir des fleurs peut-être?!
Tout les deux avait le même caractère... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:35 | |
| Elle pouffa de rire
-Generalement c'est moi qui jous la dragueuse.. mais bon.. disons que je sais que c'est dur. Tu la revu? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:36 | |
| -Non! J'ose même pas!!! En plus, je suis amie avec sa soeur! C'est tellement compliquer.
Elle essuya une larme qui voulait couler. | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:39 | |
| Après l'avoir chercher quelques heures, il fini par la retrouver au terrain de bease balle.
-Elle est là! Mouais! Toujours aussi sexy!
Il ria.
-Allez vien Seann, on verra si tu seras jouer le role de la voir pleurer! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:39 | |
| -Tu devrais le lui en parler.. A sa soeur et a lui.. ca t'aiderais peut-etre.. plus que de parler a une inconnue! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:40 | |
| -C'est quoi tu veux vrai,ment l'achever?.. Pour le gars qui n'y veut pas de mal je te trouve ridicule! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:43 | |
| -Je préfère p...
Elle coupa en voyant Mykael qui s'emblait être la avec Seann... Merde...Il se connaisse! | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:44 | |
| -Si c'est pas ma beauté que je vois!!!
Il s'approcha des deux filles.
-Comme je le pensais, elle est après se saouler. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:44 | |
| -Quoi?
Elle regarda en direction des gars | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:45 | |
| -My...My...Mykael!
Elle voulait pleurer... -Seann!
Elle avait encore plus cette envie de pleurer en le voyant. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:47 | |
| Shanna compris le schema et eclata de rire | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| -Salut Charlie..
Il regarda d'un air etrange la fille qui riait pour rien | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Il regarda vers Seann.
-Ohn!!! Tu le connais?!
Il éclata de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe quelques balles | |
| |
|
| |
| Frappe quelques balles | |