| Frappe quelques balles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Elle soupira. -On m'a déjà rabaisser à son niveau!
Elle soupira encore une fois. -Il à raison...J'suis une parfaite imbécile, qui n'ai pas capable de se faire à l'idée au mot « ami » C'est ma faute.
Elle regarda le sol sans essayer de reprendre la bière des mains de Seann. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:46 | |
| -Voyons Charlie.. Arrete ca tu vaux mieu
Il lanca la bouteille au loin | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:46 | |
| Elle soupira
-Bah ca c'est toi qui le dit! | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:48 | |
| Il regarda Charlie.
-Je sais que tu l'aimes...s'il veut pas s'en rendre compte c'est pas ta faute...Et désolé de t'avoir fait pleurer et d'avoir agie en con!
Il soupira et s'éloigna. | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:49 | |
| Elle ne disa rien et regarda la fille et Seann à tout de rôle elle baisa son regard vers le sol et prit son sac à dos, alla vers la poubelle et y jeta le restes des boutielles qu'il y avait par la suite, elle s'assoya sur le sol les mains porter à son visage sans rien dire...
J'ai l'air d'une gamine...c'est comme sa qu'ils me voient tous...Personne n'a envie d'être avec une gamine!! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:51 | |
| -Blablabla... "Desoler d'etre un minable ex possessif qui aime frapper le monde sans raison. Desoler d'etre stupide et immature. C'est pas de ma faute si je suis un gros viril! Je peux pas m'en empecher je suis brancher direct sur la testosterones!" | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:55 | |
| Il regarda tout le monde agir. Charlie qui ne savais pas ou donner de la tete, Myk qui semblait se calmer mais continuait d'agir comme un cretin et Shanna qui continuait detre gyperactive. Et lui?.. Savais pas trop comment reagir. Il s'approcha de Charlie et l'approcha un peu | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:57 | |
| -Je suis désolée Seann...Je voulais pas que tout sa arrive...J'en suis désolée!
Elle appuya sa tête sur le torse de Seann. -Maintenant, j'ose même pas m'imaginer se que j'ai l'air à tes yeux...Wow! D'une parfaite crétine! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 21:59 | |
| Il regarda vers Charlie et soupira...Elle aimait Seann, il le savait, il le ressentait...
-Fait lui pas de mal vieux!
Il parti du terrain et alla chez lui. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 22:06 | |
| -Arrete.. je ne pense pas ca dutout! C'est un con voila tout! Oublis le! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 22:07 | |
| -Mauvais!.. Anyway.. Bon ben c'est pas que vos petites histoire ne m'interesse pas mais ca ressemble a ca! Je vais aller travailler!
Elle laissa son numero a Charlie
-Appelle si ya dequoi... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 22:08 | |
| -Merci ...
Elle prit le papier et regarda vers Seann. -Je l'ai oublier...je t'assure!
Elle soupira. -Tu peux me raccompagner dis?! J'ai pas tellement envie de marcher seule. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 22:15 | |
| Il haussa les epaules
-C'est pas mes affaires Charlie.. maisje crois que tu as encore des choses a regler avec! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 22:17 | |
| -Je l'aime plus!
Elle haussa les épaules et se leva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe quelques balles | |
| |
|
| |
| Frappe quelques balles | |
|