| Frappe quelques balles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:49 | |
| Il regarda Mykael
-Non mais ta geule! Tu es ben irrespectueux! | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:49 | |
| Elle calla sa bière et en prise une autre. -Je savais pas que tu étais ici! Sinon je ne serais pas venu croix moi!
Elle regarda vers Seann et regarda le sol par la suite. Merde...pourquoi il m'ignore celui-là? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:50 | |
| Shanna reprit son souffle
-Je me marre!!!!
Elle repartie a rire
-Shanna!.. Comme vous avez un point commun? | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:52 | |
| -J'ai pas à me la fermer, je parle comme je veux à mon ex copine!
Il éclata de rire...
-Ohn!!! Tu vas pleurer peut-être?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Il regarda Charlie dans les yeux avec ses jolis petits yeux et lui disa "Desoler" sur les levres sans sortir la voix. Il se tourna vers Myk
-Hey t'es le rois des cons tu le sais ca?
Il regardait l'autre nulle qui riait pour rien
-Seann..
Il ne s'eternisa pas sur elle
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:53 | |
| -Arrête Mykael! Arrête!
Elle tremblotait. Merde! Sortez-moi d'ici, je vous en pris, il faut me sortir d'ici. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:55 | |
| Elle cessa de rire puis alla vers la fille. Au fait.. elle s'avait meme pas encore son nom! | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:56 | |
| -Tu me fais rire Charlie!
Il éclata de rire.
-Qu'est-ce qui t'arrive?! Tu n'arrives plus à me regarder dans les yeux.
Il tapa l'épaule de Seann.
-Ta vu sa! Elle va pleurer! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:58 | |
| -La ferme! Hey t'es vraiment con! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 19:59 | |
| -Au fond le ptit on le sais tous que c'est toi qui veut broyer mais que tessais de le cacher.. lopette! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:00 | |
| -Mykael je t'en pris arrête!!! Arrête.
Elle laissa glisser ses larmes et regarda le sol. -Ne mets pas Seann contre moi merde!!! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:01 | |
| Il éclata de rire.
-Tu te les mit toi même...avoue-le donc que tu en n'es tomber amoureuse!!! C'est trop voyant...Tu as baiser avec lui, tu lui a dit « Je t'aime » et tu as sans doute pas oublier le mot « Chéri » alors pleure...c'est tout ce que tu mérites!
Il ria sans pitié.
-Tu savais très bien la réputation qu'il avait, et tu lui à cédé, comme tu m'as cédé à moi!!! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:03 | |
| Il regarda Shanna et ne pu s'empecher de rire interieurement. Au fond elle avait bien raison. Il regarda Myk
-C'est quoi ton probleme merde? Elle est libre de coucher avec qui elle veut, aimer qui elle veut sans subir un cermont de son ex! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:05 | |
| -Laisse c'est pas grave Seann! J'ai l'habitude!
Elle ravala de travers et laissa tomber sa bière vide sur le sol qui éclata. Elle voulu sortir du terrain en passant tout près de Seann et Mykael. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:07 | |
| -Non!.. Ecoute je ne le laisserai pas te parle de la sorte! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:08 | |
| -Hey tu sais que tu es une vrai merde? Tsss tu fais tellement pitier! L'ex possessif depressif! Beurk! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:09 | |
| Il n'écouta pas les deux autres.
-Allez, vas-y fuit! C'est ce que tu fais le mieux Charlie!!! Tu n'es qu'une fuiarde!!!
Il éclata de rire.
-Fuie! Vas-y!
Il la poussa. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:10 | |
| Elle tomba dans les bras de Seann suite après que Mykael l'est pousser. -Merde!!! Dé...Dés...Désolée!
Elle laissa ses larmes couler et se recula des bras de Seann. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:12 | |
| Il la prit dans ses bras et lui caressa le dos. Il leva les yeux vers Mykael
-Et dire que tu diasis que JE la ferait pleurer! Mon cul ouais! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:14 | |
| -Elle est tout simplement amoureuse de toi! Trop tout simplement...
Il ria.
-Regard juste son regard quand elle voit tes yeux...Elle en n'est malade...Et si elle boit, c'est par ta faute!!! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Elle tremblota entre les bras de Seann. Elle ne voulait juste plus bouger...Mykael avait sa part de raison...Elle en n'était amoureuse... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:16 | |
| Elle pouffa a nouveau de rire
-Je me marre! Le con qui sort les excuse bidon pour pas admettre qu'il n'est plus aimer. Pouaaah le con!!! Tu croyais qu'elle te sauterais dans les bras mais tu t'es fait casser!! HAHAHAHA mdr | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Elle se décolla de Seann et alla vers Mykael, mais vraiment très près de lui.
-OUAIS C'EST VRAI, JE LUI ES CÉDÉ, C'EST VRAI, JE ME RENDS MALADE, C'EST VRAI JE PLEURE PAS JUSTE PAR TA FAUTE...C'EST VRAI JE SUIS LA PETITE CONNE QUI SE LAISSE AVOIR ET QUI TOMBE AMOUREUSE D'UN MEC QU'ELLE NE DEVRAIT SANS DOUTE PAS...C'EST MOI LA PETITE CONNE...
Elle laissa ses larmes coulers elle regarda vers Seann et baisa le regard...elle venait de tout laisser sortir se qu'elle ressentait. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Il disa rien et la ramena vers lui | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:19 | |
| -Et oui! Avec des petits con.. DANS VOTRE GENRE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe quelques balles | |
| |
|
| |
| Frappe quelques balles | |
|