| Frappe quelques balles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:23 | |
| Elle se laissa rammener vers Seann...Elle ne savait même plus quoi pensée.
-Je suis désolée Seann!
Elle appuya sa tête dans le cou de Seann. | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:23 | |
| -TOI LA FERME LA BLONDASSE!! SI TU N'ES PAS CAPABLE DE TE FOUTRE DE TES AFFAIRES C'EST PAS MON PROBLÈME ...MAIS LAISSE MA VIE TRANQUILLE!
Il se retourna vers Seann.
-ET TOI, POURQUOI TU L'ATTIRES ENCORE VERS TOI...CRISS TU TES JOUER D'ELLE COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE!!!
Il était vraiment en colère. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:24 | |
| -Tu ne me connais meme pas la ferme! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:25 | |
| -Onnn le peut Mykou est facher! Onn c'est dur sur l'orgeuil se faire dire la veriter.. et tu veux je te diseune autre veriter! Tu veux je me mele de mes affaires mais.. c'est pas plus tes affaire rejeton! | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:25 | |
| -J'EN CONNAIS ASSEZ POUR DIRE, QUE TU L'AIMES MÊME PAS, QUE TU BAISES PARTOUT...REGARDE-LÀ, TU LA RENDS MALADE...BRAVO PETIT CON! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:27 | |
| -JE T'AI JAMAIS DIT QUELLE ETAIT UNE BAISE SANS LENDEMAIN ARRETE DONT DE DIRE NIMPORTE QUOI! SHANNA A RAISON JE TE SIGNALE! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:28 | |
| -Je crois qu'il est casser! mdr | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:29 | |
| -C'EST DE MES AFFAIRE CERTAIN...MON EX COPINE N'EST QU'UNE GARCE!!! VOILÀ CE QUE JE PENSE!!!
Il se retourna vers Charlie.
-TU ES DESCENDUE VRAIMENT BAS MA CHÉRIE! VRAIMENT TRÈS BAS!!!
Il éclata de rire. | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:30 | |
| Elle se colla encore plus à Seann. -Fiche-moi la paix Mykael.
Elle soupira. -La garce, tu l'aimais bien quand elle était dans ton lit. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:32 | |
| -OOOOHHHHH DOUBLE CASSE!!!
Elle eclata de rire
-Non mais ca ma cherie je suis fiere de toi! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:34 | |
| -NON CA TE REGARDE PU C'EST CA VIE ELLE EN FAIT CE QU'ELLE VEUT ET C'EST PAS TES FOUTUS AFFAIRES! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:34 | |
| Il éclata de rire...Il n'allait pas se laisser avoir par une nana.
-Tu me fais juste pitié Charlie...Tu vois bien que se type n'est avec toi que pour te consoler...il se fou bien de se que tu ressens! Il n'a pas de coeur quand il sait très bien que tu en n'es amoureuse!
Il ria.
-Et la garce dans ton genre...Pfff...Tu ne vallais rien au lit ma chérie! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:36 | |
| -Bien alors, fallait pas me réveiller chaque nuit, juste parce que monsieur revenait saoul d'un bar ou il puait le parfum de femme à plein nez, qui voulait simplement me baiser et que quand sa faisait pas son affaire, il me gueulait dessus et me traitait de trainer.
Elle se décola de Seann. -Peut-être que Seann ne ressens rien pour moi, mais une chose est sur, il ne se rabaissera jamais à ton niveau de dire qu'une fille est une trainer!!!
Elle se prit une autre bière et l'ouvra. Elle n'était plus tellement sur, si elle devait la boire... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:36 | |
| Elle le regarda d'un air degouter
-Beurk.. alors ca c'est vraiment minable! Comment ca ya du monde qui accroche a ca?.. Ye full petit et en plus ses cheveux c'est tellement demoder.. mwin.. sans commentaire.. MAIS TES ENCORE CASSER HAHAHAHA | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:39 | |
| Il ne savais vraiment pu quoi dire. L'autre blondasse s'en chargeait pamal! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:40 | |
| -Toi je t'ai dit de la fermer connasse!
Il se retourna vers Charlie et lui prit le bras.
-Alors, si tu aimes se minable, mon baiser te fera plus rien.
Il l'embrassa aussitôt. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:41 | |
| Elle le repoussa. -Fiche-moi la paix!
Elle se recula et alla plus près de Seann. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:41 | |
| -La ferme? Tu va faire quoi? Me cogner?
Elle resta figer apres le baiser | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:42 | |
| -Alors! Que se minable t'embrasse...J'ai juste hâte de voir s'il sera faire mieux que moi!!! Mes baiser, tu n'y a jamais réssister.
Il éclata de rire. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:42 | |
| Il la prit et la metta derriere lui laissant lui et Myk s'affronter
-Hey c'est quoi ta pas compris le message qu'elle ne veut pas de toi? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:44 | |
| -Ta geule c'est quoi cette remarque de frashier la? C'est tellement merdique! Comme si SON baiser ferais toute la difference! Dahh.. french moi et je suis convaincu que tu aura mon genoux aux couilles.. tss.. yen a tu des epais dans la vie! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:45 | |
| Il poussa la blondasse qui se retouva sur le sol et s'approcha de Seann.
-Tasse-toi de là! Elle et moi on n'en affaire. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:47 | |
| Il releva Sahnna et fit un crochet droit a Myk qui le mit au sol
-C'est quoi ton probleme | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:53 | |
| Il se releva.
-MON PROBLÈME C'EST UN DU CON COMME TOI, QUI BAISER UN FILLE COMME ELLE, QUI NE PRENDS MÊME PAS COMPTE DE SI ELLE VA EN TOMBER AMOUREUSE...
Il le poussa et lui flanqua son point au visage. Seann tomba sur Charlie, qui se retrouva sur le sol. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Frappe quelques balles Dim 18 Mar - 20:55 | |
| Shanna se releva et sauta sur Myk qui le mit au sol
-C'est pas bien frapper une fille! On t'as pas enseigner les bonne lecoon de vie toi? Vu comment tu agit en macho ridicule je vois bien que non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe quelques balles | |
| |
|
| |
| Frappe quelques balles | |
|