| jordan kaci aaron laurie annie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:28 | |
| on revien ont va fumer !!a moin que vous vouliez venire avec nous?? (tu ouvre) |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:33 | |
| - ouais quelqu'un veut vnir !?
( cest fait ) |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:34 | |
| -Sa depend moi je ne veux pas vous deranger ...
-Kaci Aaron vous y aller? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:35 | |
| - moi non mais vous pouvez y aller..! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:35 | |
| - voyon annie tu derange pas !! |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:36 | |
| -Je crois que je vais rentrer chez moi de toute maniere ...
je ne me sentais pas bien | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:37 | |
| je vais pas te laissè seul mon choux pour que toutes les filles te saute dessus...hahahaha!! elle les regarda sortire domage pour annie elle est si gentille | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:38 | |
| tu va ou annie rèste la voyon!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - haha !! tu est trop drole ma puce !!! | |
|
| |
Annie Admin
| -Jen sais rien, je me sent pas trop bien. | |
|
| |
jordan Invité
| serieux personne derange!! |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:39 | |
| - tu est sur la annie !!?? pense pas que tu derange car cest aucunement le cas daccord !? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:40 | |
| je plonga
-Jordan je peux te parler en priver si cela ne te derange pas???
je vais peut-etre passer pour une folle mais si je ne fait rien ce sera encore pire. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:41 | |
| -T'en faire pas Laurie | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:43 | |
| bon aaron si on danser ?? annie je veu pas que tu parte!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:45 | |
| - ouais lets go !!! il lui prit la main | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:46 | |
| J'alla dans un coin tranquille avec Jordan, fallais vraiment que je lui parle ...
-Je ne veux pas etre bruste mais fallais que je te le dise, tu est s'ent doute interesser par Laurie, ce qui est bien puisse que c'est une fille vraiment gentille, mais ...
je reprit mon souffle
-Sache que tu me plait aussi, meme si on ne se connait pas vraiment encore ... mais si tu change d'idee et qui te vien l'idee de penser a moi, et bien ne te gene pas ... appelle moi.
Sur ce je suis donna mon telephone. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:48 | |
| il rèsta bète merci annie je compte bien t'applè car je veu vraiment aprendre a te conaitre mais tu nous a fui toute la soirè alors je me suis dis que tu voulais pas etre embètè !!!
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:50 | |
| je regarda le sol
-Je suis souvent solitaire, je ne sais pas vraiment comme mis prendre avec les gens ... | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:52 | |
| il la prise dans ses bras aller vien la !! c'est sur comme sa tu arrivera pas a rencontrè quelqu'un il faut aller vers les gents!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:53 | |
| elle se mit derière aaron et passa ses bras autour de lui | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie | |
| |
|
| |
| jordan kaci aaron laurie annie | |
|