| jordan kaci aaron laurie annie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:37 | |
| elle vi annie sortire escuse moi aaron je vais la voire elle alla vers annie alors tocio ?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:38 | |
| il retourna donc a la table avec laurie et jordan
- alors dequoi parliez vous ici !!?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:39 | |
| oh ba rien de spèciale !!il souria parle moi un peut de toi laurie ?? |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:41 | |
| je me retourna
-Hey tocio, je prend lair sa fait du bien. -Tu en veux une? en lui montrant mon paquet de cigarette
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:41 | |
| - dit moi ce que tu veut savoir en particulier !!?? |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:43 | |
| je resta surprise
-Me cacherai tu quelque chose ma cocotte??? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:44 | |
| tout dou tu vien ?? qu'aime tu faire?? pourquoi tu est ici enfin tous il ria je suis trop curieux??hahahahah!!aaron tu en pense quoi hahaha!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:45 | |
| elle regarda le sol hè bin !! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:47 | |
| je lui releva la tete
-Hey Kaci, tu sais que tu peux me dire, je ne te jugerais jamais.
Dit-je en lui fesant un petit sourire | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:47 | |
| - ben moi je sais deja tout !! haha ! | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:49 | |
| oh mais tu a toute les filles pour toi ?? hahahahha!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:49 | |
| - haha ! non cest seulement une bonne amie !! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:50 | |
| - daccord.. et bien je vien de québec, heum, jai 22 ans, sa fait maintenant 1 ans que jhabite a L.A.. heumm.. je sais pas la ! haha |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:50 | |
| jais fais un teste de grossesse !!! je suis enceinte jais des nozès.. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:52 | |
| je lui sauta dans les bras -Ohhh tocioo je suis tellement contente mais c'est genial!!!!???? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:52 | |
| oh du quèbec je rève d'y aller un joure!!peut etre qu'on ira ensemble hahahha!! il souria |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:54 | |
| - ben ouais qui cest !! elle souria !! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:55 | |
| oui mais je sent que aaron n'est pas pret et je sais pas quoi faire je veu pas le forsè a quoique se soit vois tu?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:56 | |
| - je te vole un verre jordan ! ok !? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:57 | |
| je lui mis une main sur lepaule
-Je comprend Kaci, pauvre cocotte, ca dois pas etre evident. -Je suis desoler. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:57 | |
| hahhaa!! jeniale !! sa me dis bien hahha!! tu veu danser?? oui vasi aaron!! |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:58 | |
| - ouais ! allons y !
- tu reste ici ac ou tu vien avec nous ?? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 12:59 | |
| angel ma dis que nick lavait pourris en plus il se sont enore disputè je suis mal au milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie | |
| |
|
| |
| jordan kaci aaron laurie annie | |
|