| jordan kaci aaron laurie annie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:01 | |
| il lui tenda la main avec un grand sourir |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:02 | |
| -Je te comprend, alors prend le temps de bien y penser. -C'est pas que je t'aime pas Kaci, mais je crois que ton copain est seul, si tu veux aller le rejoindre ne te gene pas.
et je te demanderai bien de dire a Jordan qu'il vienne me voir mais c'est peine perdu ... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:03 | |
| tu va pas rèste seule??elle se leva | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:05 | |
| elle lui prit la main quil lui tendais et ils sont partie vers la piste |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:05 | |
| -Bien les autres son surment partie dancer alors c'est pas plus grave .. je vais fumer une autre cigarrette et je reviendrai m'assoir avec vous.
sourire forcer | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:07 | |
| oh mais si tu reste seule ici tu va pas pouvoire faire connaissance avec jordan avec un grand sourir | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:09 | |
| -Ouais si on veux mais il a l'air beacoup interesser par Laurie et ce n'est pas vraiment mon intention de vouloir briser un futur couple | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:09 | |
| il dansa avec son verre a la main c'est cool comme endroi sa fais du bien de sortire je suis 24h sur 24h au taf !!pouff |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:10 | |
| - ouais cest vraiment bien ici !! il finissa son verre et souria |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:12 | |
| bon je vais voir aaron tu vien apres?? elle entra et alla a la table aaron ètait seul tu est seul mon coeur!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:13 | |
| - ouii...faisant semblant detre triste | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:14 | |
| Je me raluma une cigarette et pensa encore en silence ... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:15 | |
| elle l'embrassa et comme sa tu n'est plus triste?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:17 | |
| - non sa va mieux ! il souria en coin | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:18 | |
| J'avais terminer de fumer que je retourna a linterieure rejoindre les autres.
-Coucou je suis de retour haha | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:19 | |
| tu fume?? je vais allez dehort fumer !! |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:22 | |
| je regarda en direction de Jordan
ah c'est bien ca .. moi je fini de fumè et lui il y va ... pas de chance! | |
|
| |
jordan Invité
| tu veu venire avec moi sur la plage fumer et apres on revien?? |
|
| |
Annie Admin
| je sortie de la lune et repondit a Kaci -Oui oui ca va | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:25 | |
| - daccord !! pourquoi pas !!! elle souria |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:26 | |
| oh mais ou il vont c'est deux la ??hahhaa!!annie fonce des que tu peut!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:27 | |
| - ouais .. hey lau vous aller ou ? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 13:27 | |
| -haha oublie ca! Je le forcerai pas a etre interesser a moi si il est interesser par Laurie. C'est une fille bien alors ten mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie | |
| |
|
| |
| jordan kaci aaron laurie annie | |
|