| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:08 | |
| -Bordel! On va pas le laisser partir quand même?!
Il soupira et tira sur la main de Atianna pour la rapprocher de lui tenant Shanna de son autre main. | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:09 | |
| tu part pas nick tu n'est pas en état de conduire et tu doit aller à l'hopital..... soit raisonnable please!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:12 | |
| Nick fit un doigt d'honneur pas la vitre. Il demarra la voiture | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Elle lacha la main a AJ et se mit devant la voiture
-Oseras-tu? Tu as tellement denigrer Angel de l'avoir fait! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| -Merde!!!
Elle voulait pas qu'il parte...pas comme sa. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:13 | |
| -Chérie!!! Reste pas la je t'en pris!!!
Alex avait envie de pleurer. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:14 | |
| -Pourquoi? Il va m'ecraser?
Elle tenai le regard de Nick | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:15 | |
| -Bébé!!! Merde!!!
Il tremblotait. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:16 | |
| -Shanna tu n'es pas seule à présent...je t'en pris reviens!
Elle tendit sa main pour la faire revenir. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:16 | |
| Nick recula et parti en contournant tout le monde. Il rentra chez lui. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:19 | |
| Il venait de partir...elle laissa ses larmes couler et marcha pour se rendre chez elle. | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:19 | |
| je vais aller le voir je peux pas le laisser comme sa!!!!!!!!!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:20 | |
| Il soupira et regarda Atianna partir.
-Tu croix qu'elle ira?!
Il demanda sa doucement à Shanna. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:22 | |
| Elel haussa les epaules et prit Atinna dans ses bras. Elle avait peur
-Mais la.. y dois rentrer chez lui, on peut pas le laisser dememe ca a aucun sens il va crever sur place | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:23 | |
| -Je veux rentrer Shanna...Je veux rentrer!
Elle laissa ses larmes couler. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:25 | |
| -On va rentrer cherie..
Elle sortie ses clés | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:25 | |
| -Vous voulez que je vienne avec vous?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:27 | |
| Il souria et alla près des deux filles. Il avait peur pour Nick...même si Brian était parti le retrouver...Et il avait mal pour Atianna...Tout était si compliquer... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 15:28 | |
| Elle embraqua dans la voiture et demarra | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 17:57 | |
| dehos jai eu le gout de partir sans rentrer et jai attendue laccident ca ma fait reflechir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|