| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:17 | |
| tu rente pas en taxi je te ramenerai c'est sur ma route!!!
il regarda nick durement | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:19 | |
| -J'ai plus rien à faire ici...C'est pas ma place à présent...
Elle laissa ses larmes couler et regarda vers Nick...
-Nick fait parti de vos vie depuis 13 ans et moi simplement depuis 3 mois...alors ne gâcher pas votres belle complicité à cause de moi! J'vais m'en sortir. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:22 | |
| Il regarda Brian d'un air enrager
-QUOI? C'EST MOI LE PAS CORRECT ICI? A BEN TABARNAK EST BONNE CELLE LA!
Il etait plus qu'en furi!
-BONNE SOIREE TOUT LE MONDE MERCI DE VOTRE CRISS DE BEAU SUPPORT. ENCOURAGEZ LA DONT TEN QUA Y ETRE! VOUS ETES PAS LOIN DE LE FAIRE? QUI FAIT PLUS PITIER ICITTE? ELLE? HOLLY SHIT!
Il s'eloigna et sortis ses cle de ses poches
-BELLE "FAMILLE" HAN GUYS? MERCI! MERCI BEAUCOUP! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:23 | |
| -Atianna reste voyons faut je retourne a la maison moi aussi. Je vais te ramener la!
Il regarda Nick piquer une crise et ne savait pas quoi dire | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:24 | |
| Alex s'enleva des bras de Shanna et alla vers Nick, le plaqua durement contre la voiture.
-HEY CRISS TU VAS ARRÊTER OUI...JE PRENDS LE BORD DE PERSONNE JE VOUS AIMES TOUT LES DEUX, ET TOUT LES DEUX VOUS ÊTES DANS LE TORS! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:25 | |
| Elle se prit la tête entre les mains ne sachant plus quoi dire...elle n'avait envie que de se jeter devant une voiture de partir...de sauter dans les bras de Nick de s'excuser de vouloir toute arranger...mais tout allait de plus en plus mal... | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:25 | |
| -NICKKKKKKKKKKKKKKKKK ATTTTTTTTTTTENNNNNNNNND? JE DSAIS PAS SA POUR LA DEFENDRE MAIS TU N'AS PAS BESOINDE LUI CRIER APRES!!!!!!!! ET TU SAIS QUE TU ES MON PETIT FRERE ET QUE TU LE RESTERA TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:28 | |
| -FOURRE TOI LE OU JPENSE TON PETIT FRERE BRIAN
Il poussa AJ
-DECRISS DE DANS MON CHEMIN! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:29 | |
| Elle prit Atianna dans ses bras
-Wow Nick! Tu te sens hot la? Tu es fier de toi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:29 | |
| Il le retena encore plus fort contre sa hummer.
-TU PENSES QUE J'VAIS TE LAISSER PARTIR...J'AI ÉTÉ CON UNE FOIS PAS DEUX FOIS...CRISS ... ON N'EST TOUTE UNE FAMILLE NICK CRISS...UNE PUTAIN DE FAMILLE QUI SE TIEN DEPUIS 13 ANS...13 ANS NICK!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:30 | |
| Elle se laissa prendre.
-C'est de ma faute Shanna...De ma faute...Toute es de ma faute...Toute... | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:31 | |
| brian le regarda
-laissez le faire demain il viendra s'excusez là il tellement ebnervé qu'il serai capable de nous frappé!!!!!!!! -laisse alex tu sais comment il est!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:34 | |
| -INCAPABLE? FUCK OFF DIT ENCORE UNE AFFAIRE DU GENRE ET JTE JURE JTEN CRISS UNE!
Il etait incontrolable
-AJ DECRISS, TU VEUX VRAIMENT JE FASSE LE CON? PAS SUR FAK LAISSE MOI PARTIR AVANT QUE JE FASSE DES CHOSES QUE JE VAIS REGRETTER
-PIS MERDE SHANNA TA FERME TU TA YEULE! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:35 | |
| -Ben non cherie.. ca va.. ta pas besoin de lui.
Elle le regarda avec mepris
-Tu pense tu tu m'impressionne? T'impressionne personne ici! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:36 | |
| Il vena encore plus en colère. -LA TU TE FERMES TOI MÊME ET TU ARRÊTES DE TOUT FAIRE CHIER LE MONDE EN SE MOMENT...TU VEUX FAIRE UNE CONNERIE...VAS-Y FRAPPE MOI JE SAIS TRÈS BIEN QUE C'EST CE QUE TU VEUX FAIRE...ET JE M,EN FOU...AU POINT OU ON N'EN NEST SA N'A PLUS DE DIFFÉRENCE...FRAPPE MOI SI TU VEUX...MAIS JE TE LAISSERAIS PAS PARTIR COMME SA...CHU PAS SI CAVE QUE SA. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:37 | |
| Elle se décolla de Shanna et alla vers AJ.
-Laisse le faire Alex...C'est pas grave...Ne vous prenez pas tous au cheveux...le feu va s'éteindre quand je serais partie...Allez...Shanna à besoin de toi... | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:37 | |
| brian alla vers lui et lui mis son poing dans la figure se qui sonna nick....
-T'es content sa va mieux t'es calmé !!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE DE TES CRISES BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:40 | |
| Nick tomba au sol. Ses cotes venait de frapper de sol. Sa respiration coupa net. Il ferma les yeux et tenta de respirer comme faut | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:41 | |
| Shanna eu le souffle couper en voyant Nick tomber et le voyant aussi blesser.
-Nick!! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:41 | |
| -ohhhhhhhhhhh putain nick nick vieux sa va??????, pardonne moi nick pardon
-il commença à pleurer
-merde je viens de tuer nickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:42 | |
| -Nick!!!!
Elle pleura encore plus... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:42 | |
| -Bordel!!!
Il se pencha vers Nick.
-Nick! Parle vieux! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:44 | |
| -Bordel!!!
Il laissa ses larmes couler.
-Je suis désolé vieux...désolé | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:46 | |
| Elle ravala de travers et tremblotait pire qu'une feuille...
Elle regarda Nick sur le sol ne sachant pas quoi faire...elle avait peur...mal...terriffier...
-Nick...Calme toi...reprends ton ...souffle!
Elle avait du mal à parler. -Merde...Shanna!
Elle pleura. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|