| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:01 | |
| Il le serra amicalement
-Merci vieux!
Il sortis de la voiture et passa devant Atianna il ravala
-Les toilettes sont au fond a droite si tu veux te faire vomir little princesse! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:03 | |
| Elle laissa ses larmes couler...Il venait de lui faire attrocement mal. Elle s'assoya sur le sol restant appuyer sur le mur et laissa ses larmes couler sa cigarette dans la main... | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:04 | |
| kevine a eu le gout de ne pas tenir sa parole et de pas rentre mais partie la fan pour se secher les yeux mais vue nick rentrer il entendit un gros boum a la lumiere et vie tous le monde a la table se lever kev pensa que tout le monde pensais que cetais lui dans laccident de voiture | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:05 | |
| Il ravala. Il savais que c'etait mechant mais il navait pas pu se retenir
-Tu t'attend a quoi? Que je te felicite peut-etre?
Il soupira
-Ya aucune criss de raison valabe pour faire sa Atianna! Au fond tes pareille a toute les filles! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:06 | |
| -Ta raison...je suis comme toute les autres filles...alors pourquoi pas la faire pleurer...c'est tout ce qu'elle mérite c'est sa?!
Elle essuya ses larmes et lança sa cigarette à peine fini dans une flaque d'eau. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:10 | |
| -Et pourquoi me mentir et me prendre pour un con? Apres tout c'est juste ca je merite pas vrai? | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:10 | |
| BIG BADABOUM
mais vue nick rentrer il entendit un gros boum a la lumiere et vie tous le monde a la table se lever kev pensa que tout le monde pensais que cetais lui dans laccident de voiture | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:12 | |
| -Criss tu voulais que je face quoi?! Que je te dise quoi Nick?!
Elle se leva du sol et s'appuya au mur.
-C'est vrai...c'est lâche ce que je fais...sa pas de but...Mais merde...je sais plus quoi faire Nick!
Elle pleurait cette fois. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:15 | |
| -Commence dont par arreter de me prendre pour un criss de loser de merde!
Il commencait a etre enrager quand il entendit le coup. Son spuffle couper, il retourna quelques pas plus loin et vit la voiture de Kevin correct. Il respira a nouveau | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:17 | |
| Elle se leva et regarda par la fenetre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:18 | |
| kev deci de rentrer et voit nick et atianna ce chicaner à kev rentre avec lair bizzard et tous le monde le regarde comme si il etais un fantomne | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:18 | |
| Elle regarda vers la voiture de Kevin et soupira. Il n'avait rien.
-Je tes aucunement prit pour un loser de merde comme tu le dis si bien! C'est toi qui dit des choses que j'ai pas dit!
Elle laissa ses larmes couler et sortie la bague de son doigt.
-Désolée! Je serais jamais comme tu le veux...je serais jamais à la hauteur!
Elle ravala de travers et alla vers la porte du restaurant. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:20 | |
| faite donc comme moi vous deux oublier vos connerie et rentre que lon soupe jai faim moi en regardant nick et sa blonde
pis de toute facon vous deux ses pour durer alors oublier vos chicane | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:23 | |
| -Arrete! Tu me cache tout pleins de chose qui selon moi sont tres importante, tu me trompe avec mon frere, tu chiale que je suis pas correct quand tu mapprend que tes boulimique! Comment tu veux que je reagisse merde! Comment tu veux que je me sente pas utiliser dans ste relation la? J'ai ete a l'hopital et je t'es toute dit. Je t'es toute avouer je t'ai rien cacher merde! T'es meme pas capable de le faire toi!
Il regarda Kevin ne sachant pas trop quoi dire
-Rentre on arrive | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:24 | |
| nic rentre avec moi atianna aussi | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:25 | |
| -On arrive Kevin laisse nous 2minutes faut qu'on parle! | |
|
| |
Kevin Richardson
| papa kev va prendre soin de vous mais kev a de la misere a se tenir debout | |
|
| |
Atianna
| Elle ne disa rien et ouvra la porte pour que Kevin entre.
-C'est toujours de ma faute! C'est pas nouveau. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:26 | |
| -Oh pis dla merde! Moi je suis eceurer de me battre! Je sais pas en quoi j'ai ete stupide! C'est pas moi qui se fait vomir et qui te la cacher je te rappelle | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:27 | |
| non atianna je vais prendre soin de toi cest de la faute a personne arreter les chicane svp | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:28 | |
| -Mouais c'est sa!!! Monsieur est parfait on oubliait !!! Si té si écoeuré que sa...va si toi aussi...va me tromper...on va être quitte!
Elle ravala de travers et caressa son ventre qui lui faisait mal. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:29 | |
| bon bon bon arreter svp on na tous droit a des erreur | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:30 | |
| -Non parce que moi j'ai une conscience contrairement a certain. Quand j'aime je fais pas chier l'autre en lui cachant toute ma vie et en la trompant Atianna!
Il ravala et s'eloigna d'un pas
-Lance la ta bague! Tu l'as enlever c'est deja un debut! C'est ce que tu veux! Je suis si stupide et fait tellement d'erruer apres tout! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 21:31 | |
| Elle sentait les larmes à nouveau lui monter aux yeux. Elle regarda Nick tenant toujours sa bague dans sa main...Regarda Kevin complètement saoul...
-Dis le que tu te sentirais mieux sans moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|