| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:24 | |
| Elle soupira.
-Elle sera la plus belle sans doute aussi!
Elle colla ses jambes à elle mal à l'aise de les voir se coller ainsi. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:26 | |
| -La plus snob aussi!
Il fit un clin d'oeil a Jay | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:27 | |
| -Hey! Nick.. insulte pas mon petit poulet toi!
Elle prit AJ for dans ses bras toute souriante | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:27 | |
| Il lui fit un doigt d'honneur en riant.
-Peut-être mais au moins elle se fera pas marcher sur les pieds!
Il déposa un baiser sur le dessus de la tête à Shanna. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:28 | |
| Elle souria en coin de le voir faire. Elle joua avec ses doigts sans rien dire de plus. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:31 | |
| Il souria aussi
-Petit poulet.. tu la le surnom toi! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:32 | |
| -Nick?! Ta yeule!
Il ria... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:33 | |
| -Soit polie Jay! Tes dans une église.!
Elle soupira et se sentait vraiment mal devant eux. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Il ria
-Han mon petit poulet d'amour! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:36 | |
| Elle ria même si sa lui faisait mal. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:38 | |
| -Bon vous vous foutez de ma gueule là!
Il fit une mine fâcher.
-Babe! Tu vas coucher sur le divan!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:39 | |
| -Onnn petit poulet se fache? Haha | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:39 | |
| -Hhe ben non tu le sais que je t'aime! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:41 | |
| -Nick!!! Ta...
Il regarda Atianna.
-Arrête sa!!!
Il regarda Shanna.
-Je t'aime de tout mon coeur ma chérie...Je veux jamais, jamais te perdre. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:42 | |
| Elle soupira et se leva du banc...sa lui faisait trop mal là. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:44 | |
| Il regarda Atianna se lever et soupira. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:46 | |
| -Je vais y aller je croix!
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:46 | |
| Il ravala. Il les voyaient ensemble et etaient si beau. Ca lui arriverais sans doute jamais | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:47 | |
| -Je veux jamais te perdre non plus mon cheri! Je t'aime bien trop!
Elle se colla contre lui et regarda Atianna et Nick et se sentait mal. Mal detre heureuse et de bonne humeur | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:48 | |
| -Écoute!!! Reste là!
Il la regarda et soupira.
-Qu'est-ce que tu as de plus important à faire?! J'pense pas que tu es envie de retourner travailler et te faire tabasser à nouveau. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:49 | |
| Elle le regarda les larmes aux yeux, il venait vraiment de la chercher.
-Merci Alex!!!
Elle voulait vraiment partir à présent. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:52 | |
| Il soupira...
-C'est pas comme sa que j'ai voulu le dire... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 19:52 | |
| Il tassa Alex
-Arrete la.. tu veux quon reste mais tu fais chier.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... | |
| |
|
| |
| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|