| Commence la chambre de Alabama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Il ria toute en se levant étant raquet d'être assis sur le sol. Il s'approcha de sa copine.
-Je peux au moins avoir un bisous?! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Elle fit un air de moue pour rigoler et l'embrassa | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:14 | |
| -Je t'aime!
Il caressa sa joue et lui souria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:19 | |
| Il rigolait
-Onn c'est tu cute!
Il tira la langue | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:20 | |
| Alex envoya sa main par l'arrière en voulant dire « la ferme toi »et continua d'embrasser Shanna. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:20 | |
| -Moi aussi.. sauf si tu continue de peinturer mes chiens!
Elle souria | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:21 | |
| -J'y suis pour rien moi!!!
Il ria.
-Elle c'est coller au mur! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:21 | |
| Elle ria de voir Jay autant se défendre. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:26 | |
| Il souria et envoya un bec a Atianna qui etait plus loin | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:26 | |
| -C'est encore qu'un bebe!
Elle souria | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:28 | |
| -Oui je sais! Mais elle viendra plus ou je suis à l'avenir!
Il tira la langue. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:29 | |
| Elle souria à Nick et lui renvoya son bisous sans rien dire de plus. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:30 | |
| Elle souria et alla la deposer dans une piece plus loin sans rien rajouter | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:32 | |
| Il soupira et alla retrouver Nick dans la chambre de Alabama. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:34 | |
| -Je comprend quelle viendras pu te voir! Je suis pas sur quelle veux subir un bain comme ca a chaque fois! Haha | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:35 | |
| Il tira la langue à Nick et s'assoya sur le sol. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:36 | |
| -Au fait,.. tu veux pas voir ce que jai acheter? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:36 | |
| Il le regarda s'assoir et lui fit signe: "Qu'est-ce qui a?" | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:37 | |
| -Yep! Je te suis!!!
Il sorti de la chambre et fit un clin d'oeil à Nick, déposa un baiser vite fait sur la joue de Atianna et alla avec Shanna au salon. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:37 | |
| Atianna souria face à l'embalement de Jay face à tout sa. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:40 | |
| Elle etait au salon et l'attendait. Elle avait hate de lui montrer | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:40 | |
| Il arriva après quelques secondes, laissant les 2 autres seul.
-Bon alors, par ou tu veux commencer?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:41 | |
| Il suivit AJ jusqua salon. Il prit la main de Atianna pour qu'elle vienne avec lui | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:42 | |
| Il vit Nick et Atianna arriver il leur fit un sourire à tout les deux et s'assoya sur le canapé | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:43 | |
| Elle suiva Nick sans rien dire, tenant sa main « serrer » dans la sienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama | |
| |
|
| |
| Commence la chambre de Alabama | |
|