| Commence la chambre de Alabama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:36 | |
| -Pas de guerre svp!!!! Bordel!!!
Il soupira. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:37 | |
| Elle alla sur la terrasse et les 3 chiens la suivait.
-Non mais, c'est des vrai chiens d'poches eux!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:41 | |
| Redonne moi sa merde!!!
-Ouin...
Elle regarda Atianna sortir et disa rien de plus | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:41 | |
| Il prit Tank dans ses bras.
-Hey! Espèce de grosse carcasse, lâche NightMare tranquil! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:43 | |
| Elle prit Zombie et le coucha sur elle | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 15:00 | |
| Elle resta appuyer sur le cadre de la porte sans rien dire. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 15:00 | |
| Nick finissa le cigare
-Bon ben.. tant qu'a rester tous la a rien dire.. je vais rentrer! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 15:01 | |
| Il soupira de voir ou s'en n'était rendu... tellement palpitant! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 19:10 | |
| Il fit la bise a Shanna, donna la main a AJ. Il se tourna vers Atianna. Il hesita une fraction de seconde puis alla l'embrasser rapidement avant de partir chez lui | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 19:11 | |
| -Bordel!!!!
Il donna un coup sur la table sans vraiment pouvoir contrôler sa « frustration » Atianna sauta et s'éloigna d'Alex... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 20:10 | |
| Shanna sursauta aussi. Elle regarda Alex avec de grand yeux. Elle ravala. Elle avait peur | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 9:24 | |
| -Désolée les filles!
Il regarda Atianna qui soupira | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 9:25 | |
| -C'est de ma faute... pardonner-moi! J'pense que je vais y aller, je ne suis bonne qu'à faire des conneries ses temps si!
Elle était vraiment triste. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| Elle ravala et tenta de reprendre son souffle. Elle caressa son ventre et parla a sa fille dans sa tete
Chuuut bebe c'est pas grave. Ca va ma princesse, papa est en colere c'est tout
Elle regarda AJ avec des yeux de colere et regarda Atianna apres
-Essais pas de faire pitier! PRend toi en main c'est tout! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:14 | |
| Elle soupira et sortie de la maison... elle n'avait rien à dire... alors temps pis! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:17 | |
| Elle soupira de la voir partir mais elle savait que Atianna avait surement pas envie qu'elle ait la voir. Elle se contenta de soupirer en passant sa main dans ses cheveux | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:33 | |
| Elle la regarda partir. Elle retourna dans la maison en claquant la porte | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:35 | |
| Il soupira et entra à son tour. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| Elle alla a la salle de bain et barra la porte derriere elle | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:44 | |
| Il alla à la chambre d'Alabama et continua se qu'il lui restait à faire en soupirant. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:46 | |
| Elle laissa couler une ou deux larme avant d'etre malade dans la toilette. Elle s'adossa au mur et soupira | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| Il n'aimait pas la sensation... Nick était parti, par la suite Atianna qui partait... il ne voulait tellement pas que tout se rendre là! C'est comme s'il avait l'impression de perdre son frère ...
Il pleura un moment et essuya ses larmes pour continuer à monter les meuble d'Alabama. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:51 | |
| Elle vomissa une autre bonne fois. Elle essuya ses larmes et se releva et se rinca la bouche. Elle se regarda un instant dans le mirroir puis sortis de la salle de bain en douceur et se rendit au salon en essayant de faire l moin de bruit possible. Elle chercha son sac | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| Il l'avait vu sortir, mais ne disa rien... de toute façon, il n'avait rien à dire... il soupira et continua se qu'il fesa... il allait se retrouver seul tout simplement...Encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama | |
| |
|
| |
| Commence la chambre de Alabama | |
|