| Commence la chambre de Alabama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:45 | |
| Elle monta et alla a la chambre de sa fille. Elle entra
-Wow! Bebe c'est super jo..
Elle fit Nick mort de rire avec Nightmare dans ses bras qui semblait etrange. Elle regarda mieu et vit du rose dessus
-Non...
Elle mit ses mains au visage et ne pu s'empecher de rire
-Bébé ta peinturer mon chien!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:46 | |
| Nick ne pouvais pas arreter de rire. Plus il regardait Nightmare plus il riait. Et voir Shanna ne l'aidait pas! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:47 | |
| -Wow!!! Elle sait coller sur le mur toute seule, parce que Nick le sans dessin à dit son nom dans une phrase sans le vouloir, et elle est entrer!!! J'aimais j'aurais oser!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:48 | |
| Elle ria tout simplement de voir la face de Jay... Et souria en coin à Nick.
-Elle est prête pour l'Halloween! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:49 | |
| -Mon chien!
Elle la prit dans ses bras
-Pauvre bébounet a sa maman!
Elle riait.
-Merde vous etes cons! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:51 | |
| Il riait toujours
-Desoler Shanna! J'ai pas fait expres. Ton chum lui a dit: Tasse toi Nightmare.. Comme si elle comprenait ce que sa voulais dire! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:51 | |
| -En plus, c'est pas pour être méchante... mais sa lui va pas bien du rose!!!
Elle cacha son fou rire | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:53 | |
| -Pauvre Nightmare!
Elle sorti de la chambre etalla a la salle de bain. Elle coula un bain et essaya de laver son chien | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:54 | |
| Atianna alla retrouver Shanna et s'appuya sur le cadrage de la porte doucement. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:56 | |
| -Haha je te lavais dit mon vieux! Tes faite! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:57 | |
| Par chance, la peinture etant encore asser fraiche, ca partait plutot bien
-Bon.. tu va etre toute belle ma jolie! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:57 | |
| -Pfff!!! Va te faire voir Carter! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:35 | |
| -Pfff!!! Personne pour te défendre !!!
Il éclata de rire. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:40 | |
| Il se tourna, constatant que Atianna n'etait pas la
-Ouep! Mais la difference c'est que mio je me ferai pas arracher la tete! HAHAHAAH | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:42 | |
| -Pfff!!! Avec toi aussi qui va t'faire tuer... Chus pas tout seul la dedans!!!
Il tira la langue. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:44 | |
| -Haha ben non moi elle fera rien! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:54 | |
| -Pff!!! Si elle conconte un plan avec Ati, tu es faite!!!
Il ria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:00 | |
| Il ria et continua à peinturer. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:02 | |
| Elle revena avec son chien dans les bras
-Une chance que jai reussis a faire partir ca! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:03 | |
| Alex la regarda et souria. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Ati arriva après quelques instants et s'appuya sur le mur du fond dans le couloir pour rester avec Shanna. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:06 | |
| -Punis pas trop ton chum! C'est pas sa faute sil est stupide!
Il tira la langue | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Lun 23 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama | |
| |
|
| |
| Commence la chambre de Alabama | |
|