| Commence la chambre de Alabama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 18:57 | |
| Il sorti de la chambre pour les laisser seul et alla retrouver Shanna qui était sur la terrasse, il l'enroula de ses bras.
-Je t'aime toi! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 18:58 | |
| -Je ne me sens pas forcer Nick... j'avais besoin de me faire réveiller c'est tout... Je t'aime vraiment Nick... et je veux pas que tout sa nous sépare... j'ai plus de raison de fuir. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:00 | |
| Elle souria en coin et accota sa tete contre son epaule
-Moi aussi! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:01 | |
| -Sa va aller?!
Il la serra doucement contre lui. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:02 | |
| Il haussa les epaules avec un mince sourire en coin
-Je sais.. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:05 | |
| Elle le regarda et caressa sa joue.
-Je m'en veux Nick... Si tu savais... Mais je t'aime tellement... j'en suis assurer je t'assure! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:07 | |
| -Je sais..
Il ravala
-Ca va | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:09 | |
| Elle ravala à son tour.
-Je vais comprendre si tu me dis que tu as encore besoin de temps, mais je voulais que tu saches tout sa Nick... j'avais besoin de te le dire... Même si tout cette « distance » me rend folle, même si j'entends moins le son de ta voix qui me fait chavirer à chaque fois... je vais faire avec... je veux juste que tu te sentes bien... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:10 | |
| Il serra Shanna sachant qu'elle était en « colère » et qu'elle était triste face au comportement de Atianna. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:13 | |
| Elle souffla un bon coup pour faire sortir le mechant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:14 | |
| -C'est pas moi qui a besoin de toi Atianna..
Il ravala
-C'est plus toi.. tu as besoin de te retrouver seule je crois. Tu as besoin de faire le point avec ta vie... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:17 | |
| Elle laissa ses larmes couler... Sa allait continuer...
-Je sais ce que je fais de ma vie Nick... et je veux pas que tu en sortes!
Elle avait le moton dans la gorge. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:18 | |
| -Que JE m'en sorte?.. C'est pas moi quia a se sortir de quelque chose Atianna! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:20 | |
| -Je veux pas que tu partes si tu aimes mieux... Nick bordel!!!
Elle essuya ses larmes. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:23 | |
| -Quoi Nick bordel? Tu te fache apres moi? Ecoute, a tes yeux ont es tous pas correct et on doit tous etre a tes genoux et te prendre en mal. Ecoute c'est sur, je suis ton chum et je serai toujours la si tu as besoin de quelque chose, mais je me souviens meme pu la derniere fois que je tai vu sourire.
Il soupira
-Moi, AJ et Shanna on t'aime, on tiens a toi et tu le sais. Mais va falloir tu te reveille et tu t'aide parce que t'es rendu deprimante.. tu deprime les autres autour a force de toujours etre malheureuse comme ca! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:25 | |
| Elle regarda AJ
-Ma pogner les nerds... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:27 | |
| Il entendait tout ce qui se disait dans la maison il soupira, Nick avait raison en quelque sorte... Il serra fort Shanna dans ses bras. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:29 | |
| -Je me suis jamais chicaner aec elle mais la.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:29 | |
| Elle soupira.
-Ok!!! Ta raison je te l'accorde... je sourie plus... mouais ta sans doute raison pour sa aussi... chu déprimante, c'est sa, je le sais... je prends le blâmes sa te va?!
Elle souffla un peu. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:34 | |
| Il baissa les yeux et hocha la tete
-Non.. tu le pense pas. Ecoute la facon tu la dit. Tes encore en train de pogner les nerds apres moi.
Il regardait toujours le sol | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:35 | |
| Elle se leva et prit la main a Jay et lammena a la chambre. Elle s'accota sur le cadre de porte | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:38 | |
| Elle leva le menton de Nick vers elle.
-Je ne suis pas en colère après toi Nick, sa je te l'assure, je le suis vraiment pas... J'ai juste mal... écoute, sa fait juste mal de se faire dire en plein visage par sa meilleure amie et par la suite, par son copain ses 4 vérités...
Elle le regarda doucement.
-Je te l'accorde Nick... je suis pas tellement du monde ses temps-ci... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:38 | |
| -Je sais Shanna, mais sa lui à sans doute fait mal, mais réveiller à la fois! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:41 | |
| -On t'aime Atianna. Je t'ai jamais lacher.. Ca fait 24ans que je te soutiens.. mais la j'en peux pu. Tu as depasser les limites!
Elle etait tres calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama | |
| |
|
| |
| Commence la chambre de Alabama | |
|