| Commence la chambre de Alabama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:42 | |
| Elle ravala d'entendre se que shanna venait de lui dire... Sa lui faisait tout simplement mal. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:46 | |
| -Tu peux nous en vouloir Atianna.. mais tu pourras pas nous accuser d'avoir ete hypocrite ou de pas avoir essayer de t'aider.
Il s'assoya au sol | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:46 | |
| Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:47 | |
| Elle ravala de travers.
-Je vous en veux pas... Je vous comprends ...
Elle s'appuya sur le mur qui était sèche et regarda par la fenêtre. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:49 | |
| Elle s'accota sur Jay
-C'est pas l premiere fois quon ten parle.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:51 | |
| Elle ravala de travers ne sachant pas quoi dire... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:51 | |
| Il serra Shanna sans rien dire... Il se sentait un peu mal en se moment. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:53 | |
| Elle hocha la tetem exasperer | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Il soupira sans savoir quoi dire | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:56 | |
| Elle se sentait juste mal, elle soupira et regarda Nick... Elle l'aimait tellement... qu'est-ce qu'elle était après faire de sa vie. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:56 | |
| Il regarda Ati, il aurait aimer lui dire quelque chose, mais ne savait pas quoi dire tout simplement. Il serra tres fort shanna contre lui. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:57 | |
| Elle soupira et retourna sur le balcon avant de trop parler | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:59 | |
| -Je suis désolée!
Elle essuya ses larmes et malgré tout, serra très fort Nick dans ses bras, elle en n'avait tout simplement terriblement de besoin. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Alex alla retrouver shanna sur la terrasse et souffla un bon coup. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Il haussa les epaules. Il la laissa faire et l'embrassa vaguement sur la joue | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 20:04 | |
| Elle ravala de travers... elle savait que sa allait tourner comme sa... Elle essayait de sourire sans pleurer... mais elle avait tellement mal. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mar 24 Avr - 20:05 | |
| Elle se rassoya a la chaise ou elle etait plus tot. Elle accota sa tete sur la table | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:09 | |
| Il soupira de la situation, mais la comprenait très bien quand même... Il ne pouvait pas faire grand chose naturellement, mais il savait, que Atianna l'aimait vraiment Nick, juste moins de facilité que Shanna à le démontrer. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:12 | |
| Elle comprenait se qui arrivait et elle savait qu'elle était « détestable » sa la rendait juste malade c'est tout... elle aurait aimer savoir comment faire, être une autre l'espace de quelques minutes pour montrer qu'elle était heureuse... Elle l'était heureuse... elle avait juste peur... Shanna allait déménager avec Alex...Elle allait se retrouver en quelque sorte toute seule et sa l'éffrayait un peu... mais elle était très fière de ce que Shanna avait entrepris... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:16 | |
| Elle lighta un autre cigare. Elle avait vraiment besoin de fumer. Elle avait arreter pour le bebe mais la c'etait plus fort que elle. Elle passa sa main dans ses cheveux et puffa | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:18 | |
| Il soupira de la voir fumer, mais ne disa rien, elle savait sans doute ce qu'elle faisait... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:24 | |
| Nick sorti et vit Shanna fumer. Il regarda AJ qui disait rien. Il retira le cigare des mains de Shanna et commenca a fumer
-Donne moi ca toi! T'es enceinte je te signale! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:25 | |
| Elle soupira et resta un moment dans la chambre. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:34 | |
| -Hey t'es qui pour prendre les decisions a ma place toi?
Elle tenta de lui reprendre son cigare des mains | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Mer 25 Avr - 14:35 | |
| -Non!
Il la regarda avec des gros yeux et s'eloigna d'elle
-Ca te derange pas de faire du mal a ton bebe? Moi ca me derange que tu fasse ca a ma fieule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama | |
| |
|
| |
| Commence la chambre de Alabama | |
|