| famille carter (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 18:55 | |
| -J'y vais!
Il se leva et joua a nouveau. Un abbat!
-Hum hum! Qui est nul deja Angel?
Il tira la langue | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 18:55 | |
| Je me leva,et alla rejoindre Angel.Je voyais bien qu'elle feelais pas
- Hey ma belle! Ça va?! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Je lui caressa les cheveux
- Qu'est-ce qui se passe ma belle? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:00 | |
| jais vu jaden hier!il a une copine et on c'est embrasser! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:00 | |
| Nick ravala son sourire en pencha la tete en allant se rassoir. Il avait voulu rigoler mais il avait manquer son coup | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| - QUOI!!!! T'es pas sérieuse!! Il te l'avait pas dit?!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| elle souffla
si bien sur mes on c'est embrasser je l'aime je suis con hein?il a sa copine maintenant ! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| Je lui leva le menton pour qu'elle me regarde
- Tu n'es pas conne Angel!! Tu es seulement amoureuse! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| ouais mais c'est mort il n'aura plus confiance en moi apres ce que jais fais! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| Nick jetta un coup d'oeil sur les filles. Il savait que Angel avait horreur qu'il se mele de sa vie. Nick baissa la tete et resta assis. Mal... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Je jetta un coup d'oeil à Nick
- Lui en as-tu parler de toute ça?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Il passa sa main restant assis dos a elles | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:14 | |
| heu..non jais pas eu le temps puis je sais pas si sa l'intèrèsse il a assè de probleme avec atianna | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| - Tu devrais peut-être lui en parler... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| Nick soupira et prit une gorgee d'eau | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:24 | |
| elle se leva pour rejoindre les autres | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Je la suivi
- Bon! C'est au tour à qui maintenant?! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Jeu 3 Mai - 19:28 | |
| a toi surmant jais plus envie de jouer je vous regarde! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 4:55 | |
| Je la regarda
- Come on Angel! Ont s'amusait... il faut que tu te change les idées!!
Je pris une boule,et la lança
- Merdeeeee!! J'en ai fait tomber seulement 4!
Elle n'était plus concentré face à ce que Angel lui avait dit.Elle avait de la peine pour elle | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 6:29 | |
| desoler leslie je veux pas vous gacher la soirè !
elle souffla elle avait les larmes au yeux
mais j'arrive plus a fair la forte ,et de fair comme si de rien tu vois ! je devrais rentrè a la maison pour ne pas vous gacher la soirè! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:04 | |
| Nick soupira et baissa la tete sans rien dire. Il secoua legerement la tete mais ne disa pas un mot | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:12 | |
| Il passa sa main dans ses cheveux ne sachant pas quoi faire d'autre. Il savait que s'il parlerais elle lui reprocherait de pas se meler de ses affaires comme toute les autres fois. Pour une fois que la famille etait reunis, il voulait pas tout gacher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille carter (priver) | |
| |
|
| |
| famille carter (priver) | |
|